Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

ATTENTION : Pointe droite, pointe inclinée
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: ATTENTION : Pointe droite, pointe inclinée

ATTENTION : Pointe droite, pointe inclinée il y a 16 ans #1

ATTENTION : il existe 2 types de pointes : Les pointes droites (le plus répendu) et les pointes inclinées (quelques modèles).

Les embouts "standards" trouvés dans le commerce sont en général pour pointe droite. Pour les embouts pour pointe inclinées, il faut s'adresser généralement au fabricant.

NOUVEAU : Nous avons mis des embouts pour pointe inclinée dans notre boutique. Il s'agit de'embouts en gomme classique. Nous espérons très bientôt proposer des embouts en CARBONE pour pointe inclinée (durée de vie 3-4 fois plus grande, silencieux et bien meilleur accroche).
  • admin

Re:ATTENTION : Pointe droite, pointe inclinée il y a 16 ans #2

après mettre muni de ses embouts,je confirme la longévité et l'accroche de ses embouts en carbone
il serait judicieux pour celui qui commande ses bâtons de faire une pierre deux coups en incluant dans sa première commande ses fameux embouts pour éviter deux frais de ports!
Cris
  • cristofe13
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 2

Re:ATTENTION : Pointe droite, pointe inclinée il y a 16 ans #3

Bonjour, dans votre promo pour les bâtons vous dites qu'il ne reste plus que des pointes inclinées et poignée gomme)est-ce important pour un vrai débutant comme moi qui n'ai jamais tenu un bâton pour faire de la marche. J'ai 54 ans, 1M85/86, je voudrai me mettre à la marche nordique. Merci
Louis
  • ALONSO

Re:ATTENTION : Pointe droite, pointe inclinée il y a 16 ans #4

Nous avons en effet une rupture de stock en ce moment sur les tailles 120 et 125. Nous proposons donc un produit équivalent en 70 % carbone, avec effectivement une pointe inclinée et une poignée en gomme. Ces 2 critères n'enlèvent rien à la qualité du matériel. Je vous conseille de consulter le comparatif dans la rubrique " le choix des batons sur la page d'accueil, menu principal à gauche.
  • admin

Re:ATTENTION : Pointe droite, pointe inclinée il y a 15 ans, 11 mois #5

Bonjour, est-il possible de changer mon pseudo ?
  • PLEBAIL
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:ATTENTION : Pointe droite, pointe inclinée il y a 15 ans, 11 mois #6

oui, il te suffit de cliquer sur ton profil (pseudo) en haut à gauche. Tu peux ensuite tout modifier, completer, ajouter une image etc...
  • admin
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes