Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: rondelles neige

rondelles neige il y a 12 ans, 3 mois #1

Bonjour
J'ai reçu mes bâtons 2 jours après la commande c'est génial!!! et j'ai déjà fait 4 sorties avec un club, c'est super. Je suis encore débutante car j'en ai fait rien qu'un peu l'année dernière. A ma première sortie j'ai perdu une rondelle, j'ai su après que c'était pour la neige (je répète, je suis débutante). Je n'en vois pas sur le site ? Que faire ? on peut marcher sans si il y de le neige ? Autre question les sur les embouts en caoutchouc pour le bitume, il un a des repères vert et rouge, ça sert à quoi ? Et dernière question les pointes vont elles s'user et si oui peut les changer ?
Merci a tous ceux ou celles qui vont me répondre
Martine
  • MARTINE59
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0

Re: rondelles neige il y a 12 ans, 3 mois #2

Sans une plateforme d'appuis, la pointe risque de trop s'enfoncer dans la boue, je trouve pour ma part que ces pointes sur les Norstix pour en avoir testé une paire de première génération avec rondelle de ski alpin, faisait un peu "cheap".
Après on peu en trouver en magasin de sport et l'adapter sure la pointe, en la découpant pour ne laisser que la partie arrière; ça fera moins "les Bronzées font de la MN".
  • so
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 31
  • Karma: 1

Re: rondelles neige il y a 12 ans, 3 mois #3

En mars 2011 chez Décathlon, j’ai acheté le kit 2 rondelles mini 2009 et plus de Quechua (pour les terrains non enneigés) pour 3,99 €, ces rondelles sont vraiment mini elles font 38 mm et elles se vissent très bien sur les pointes inclinées Nortstix.
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: rondelles neige il y a 12 ans, 3 mois #4

un grand merci, je note et j'irai voir chez Decathlon.
Martine
  • MARTINE59
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0

Re: rondelles neige il y a 11 ans, 11 mois #5

Bonjour Martine,
J'ai vu que vous résidé sur Wavrin, je suis aussi de Wavrin, je désire pratiquer la marche nordique, avez-vous trouver une asso près de Wavrin?
merci de me contacter,
au plaisir,
Lilou
  • Lilou
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes