Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Réception

Réception il y a 15 ans, 10 mois #1

Hello à tous,

je viens de recevoir les embouts carbone, et la paire de gants commandés il y a...48 h ! quelle efficacité, il y a récidive en plus car pour les batons, ça a été de même...
Je suis ravie, les embouts ont l'air costauds, reste à les placer correctement... mais puisqu'il n'y a pas de sens, je ne devrais pas avoir trop de mal...merci pour l'info, c'est super !

Par contre, à quoi servent les marques rouges ??? ce sont les embouts pour filles, c'est ça ? En fait, c'est du vernis à ongle histoire pour nous faire croire que ce sont nos jolis doigts de pieds ? puisqu'il parait qu'on marche à 4 pattes debout ???

je suis dans la rubrique embouts, mais bon, je parle juste des gants un instant pour éviter d'ouvrir un second sujet.... super ! bien taillés, taille 7, nickel chrome ! je vous en reparle dès que j'ai testé tout ça... cad demain matin pour une petite virée, car dimanche matin, trail des forges à la Bazoge, ça ne rigole pas... enfin si, peut etre un peu trop d'ailleurs...pffff, vraiment pas l'esprit compet. la Lo !!! moi, mon objectif c'est de finir... Ce sera déjà ma grande victoire... on se contente de ce qu'on peut...
biz à tous pour de prochaines news.
Lo
  • Lo72

Re:Réception il y a 15 ans, 10 mois #2

lol

LO j'adore tes commentaires Merci pour les compliments... Quand les fournisseurs ou les transporteurs ou les fabricants ne sont pas en grève ou se trompent dans la fabrication, on essaie toujours de fournir le meilleur service possible... mais hélas, cela ne marche pas à tous les coups

en ce moment, on attend la livraison des bâtons dans toutes les tailles en marque X-TECH - NORSTIX pointe droite et ces fichus fameux Pads carbone pour pointe inclinées... ca me fend le coeur de faire attendre les clients... mais je ne peux vraiment rien faire

HEUREUSEMENT, ils lisent tous des récits comme le tien et cela ne nous rend plus anonymes... alors pour tout cela UN GRAND MERCI À TOI !

Nous serons de tout ceour avec toi demain !!! j'éspère que quelqu'un prendra une photo ou mieux une vidéo ! nous la mettrons sur le site.

GROS GROS BISOU À TOI et je suis sûr que tu vas arriver au bout avec tes bâtons magiques !

Franck
  • admin

Re:Réception il y a 15 ans, 10 mois #3

Ben tu sais, y'a assez de gens qui ralent pour des trucs passablement betes, qui font des montagnes de grains de sel, et qui ne savent jamais dire quand c'est bien, alors moi j'ai pris de parti de défendre la cause des "diseurs de bonnes choses" ! quand c'est bien et qu'on est content, faut le dire ! D'aucun dirons que je suis un tantinet trop enthousiaste, mais que veux tu, je suis une bonne nature, au moins je fais rigoler mon entourage proche... et encore, vous n'avez pas encore pu être témoins de mon "causement" à l'envers, je vous en distillerait à volonté si vous avez le moral dans les baskets, ça vaut parait il son pesant de cacahuètes;..
ça me fait du bien, et c'est pas du flan pour me mettre les gens dans la poche, d'abord j'ai pas de poche...
Merci pour tes encouragements, je vais penser à vous demain et dimanche, ça va me propulser, et puis je vais peut etre me faire un plat de lentille façon nicole...
pffff
biz
Lo
  • Lo72

Re:Réception il y a 15 ans, 10 mois #4

oui oui oui... les lentilles de Nicole juste avant et ceux derriere... ils avanceront plus ! et puis la propulsion pouet pouet... je te raconte même pas...

nous sommes tous de grands enfants... mais ça fait tellement de bien...

de tou coeur avec toi et Pat demain !
  • admin

Re:Réception il y a 15 ans, 10 mois #5

bsr !
merci pour les encouragements pour dimanche !
je ne vais pas faire de velo de route demain pour etre en forme ou bien juste une petite sortie VTT l' apres midid pour profiter du beau temps !
Si je vois LO je lui ferais un bisous de votre part Mdr !
a bientot
Patrick !
  • PAT72
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 24
  • Karma: 0

Re:Réception il y a 15 ans, 6 mois #6

Bonjour,

J’ai reçu mes embouts carbones samedi midi, (je les ai commandé jeudi midi) donc comme d’habitude une livraison au top (merci à vous). J’attendais le facteur avec impatience, il n’a même pas eu le temps de descendre de sa voiture que je lui ai sauté dessus et il m’a donné mon petit paquet de pads. Il était 12h35 et à 13h15 je suis parti avec mes pads tout neufs. Et alors là, gros changement effectivement avec les pointes et autres chaussons en plastique. Il y a vraiment une très bonne accroche avec ceux là. Le seul petit problème est qu’ils se tournent sur eux même et je suis obliger de les remettre en place assez souvent.
En bref je suis très content et je vais pouvoir me remettre à parcourir les campagnes avec mes jolis bâtons équipés de pads en carbones ! ! La frime quoi ! !

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes