Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les embouts carbones sur d'autres marques ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Les embouts carbones sur d'autres marques ?

Les embouts carbones sur d'autres marques ? il y a 15 ans, 7 mois #1

Bonjour à tous ! De plus en plus de personnes nous demandent si les embouts carbones vont sur la marque X ou le modèle Y

ne connaissant pas tous les modèles... je m'adresse à vous : Avez vous essayé les embouts carbone de la boutique sur d'autres modèles que les X-TECH ou les NORSTIX ?

merci de nous aider à comlèter la liste en précisant la marque du bâton, le modèle et si pointe droite ou inclinée.


Embouts carbone pointes droites :

NORSTIX
X-TECH
POLAR CIRCLE
POLAR FOX
SWIX
LEKI

Embouts carbone pointes inclinées :


POLAR CIRCLE
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 15 ans, 6 mois par FR.

Re:Les embouts carbones sur d'autres marques ? il y a 15 ans, 7 mois #2

Bonsoir,
Nous avons testé les embouts au forme de "dinosaure", plein de boutons de couleur verte et rouge venant de ta VPC, cela fonctionne sur les pointes droites des Dktlon, Swix, Norstix,Sportiedje, mais pas sur les pointes en forme de griffe telles que Fisher, Exel et One Way, car ces pointes n'ont pas assez dec remontée pour que l'embout s'emboite bien; concernant l'accroche de tes pads, c'est vrai que cela tient bien sur le bitume, mais il relève de trop la hauteur du sticks.
  • so
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 31
  • Karma: 1

Re:Les embouts carbones sur d'autres marques ? il y a 15 ans, 7 mois #3

je les conseille tout de même car le rapport qualité/prix est correct et ils sont vraiment polyvalents : bitume, graviers, sable...même au fond de l'eau !

Bonne continuation,...c'est sympa quand vous parlez de technique
  • so
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 31
  • Karma: 1

Re:Les embouts carbones sur d'autres marques ? il y a 15 ans, 7 mois #4

Salut SO et MERCI pour ton récit. As-tu vu que nous avions 2 modèles ?
1 pour pointes DROITES (C'est apparemment ceux que tu as éssayés)

MAIS AUSSI un modèle pour pointes inclinées (qui devrait donc aller sur les pointes bizottées, inclinée ou courbées).
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 15 ans, 6 mois par FR.

Re:Les embouts carbones sur d'autres marques ? il y a 15 ans, 6 mois #5

Nous avons des bâtons de la marque LEKI pointes droites : pour moi les Flash, 70% de carbone et pour mon homme les platinium 100% carbone. Nous les avions acheté avant de connaitre le site. Nous avons testé dessus les embouts carbone du site. Aucun problème, aucune difficulté ça marche impec et c'est super...
  • mizu
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 1

Re:Les embouts carbones sur d'autres marques ? il y a 15 ans, 6 mois #6

pour moi c'est plutot l'inverse que je fais ... j'avais des vieux batons telescopiques en alu et à la vue de la rapidité d'usure de mes pats sur la route ( je marchais 100/120km par seamine ), je me suis rué sur le stock de pat d'un grand magasin de sport commencant par " D". Aujourdhui j'ecoule mon stock de PAD sur les batons du site et ca passe nickel ( embout conique ... cone sur cone ) avec une pointe droite. Je garde toujours les Pads en forme de pieuvre ( Pad carbone du site ) comme solution extreme pour me préparer aux futurs jeux aux lympes ... hic !?
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes