Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: pantalon pluie

Re:pantalon pluie il y a 14 ans, 4 mois #7

ok méa culpa, ce sont juste les "produits bleus" qui ne supportent pas l'intensif, sinon le textil running, NW et rando commence à etre abouti...désolé Mr Dktlon
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re:pantalon pluie il y a 14 ans, 4 mois #8

Mais non je ne cautionne absolument pas ce style de grands distributeurs, mais il faut être réaliste, les produits Decathlon peuvent rivaliser avec ceux de Nike, Reebok et consorts,... Odlo, c'est autre chose.
Je n'ai jamais acheté, losque je pratiquais le trail, du Salomon & co... Et pour cause, faut pas sombrer dans le délire (onéreux, le délire). Un truc tout bête: les poches à eau, ou les bidons: y'a pas photo sur les prix. Mais je possède un V.T.T. conçu et assemblé par un artisan.
  • Ô gringo

Re:pantalon pluie il y a 14 ans, 4 mois #9

D'accord avec toi Ô gringo.
J'avais acheté des chaussures Mid Salomon pour entraîner mes chiens et la menbrane gore tex c'est cassée tout de suite donc plus d'imperméabilité qui était pour moi la raison principale de mon achat. De plus j'ai trouvé que l'usure était prématurée par rapport à des chaussures moins chères.
Mais tu as aussi raison Niko, les produits bleus ne sont que des produits d'appel, pour la performance il faut chercher dans du matériel plus abouti et Dkthlon sais faire aussi
  • marsuraid24
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 1

Re:pantalon pluie il y a 14 ans, 4 mois #10

Et tout le monde est d'accord... Une orientation du débat: dès que vous avez des enfants et qu'ils commencent à pratiquer des activités sportives, vous allez ite comprendre qu'il n'existe pas trente-six adresses!.... A moins que vous ne disposiez, comme moi, d'un budget amplement conséquent,...
  • Ô gringo

Re:pantalon pluie il y a 14 ans, 4 mois #11

Exact Ô gringo.
En plus quand le gamin vous dit au bout d'un an qu'il veut faire autre chose et, de toutes façons, ils sont tellement peu soigneux avec le matériel, que cela ne sert à rien d'investir dans le top d'autant plus que 6 mois après ce n'est plus à la mode.
Je persiste à dire que quand on achète du ODLO, RAIDLIGHT, et autre, c'est un réel investissement sur la durée (c'est comme un chien, on en prend pour 10 ans minimum).
  • marsuraid24
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 1

Re:pantalon pluie il y a 14 ans, 4 mois #12

allez voir dans le rayon équitation vêtements de protection pluie chaps longues en néoprène indéchirables, hyper -légères prix en rapport avec la qualité peu onéreux et totalement étanches.
valable pour adultes et enfants.
en plus elles protègent du vent et du froid.
moi ce que j'en dis....
A vous de voir.
Les chiens Marsuraids 10 ans c'est un minimum.
Un cheval c'est 30 ans
Temps de génération de la page: 0.88 secondes