Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

test poignées Leki sur bâtons Norstix
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: test poignées Leki sur bâtons Norstix

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #19

une vidéo de présentation des summer shark
www.outdoor-wandern.de/nordic-walking/no...he-summer-shark.html
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #20

Alors, j'ai pu enfin tester mes poignées et gants !
D'abord sur les poignées j'ai rencontré le même « problème " que meze21 au sujet de la poignée qui tourne coté gauche, mais cela ne ma aucunement gêné (et comme j'ai plus ou moins le même Pb avec mon bâton de Norstix, de la mêle main, finalement c'est peut être un Pb de positon de la main). Je doute juste du coup pour l'achat des pointes inclinées qui ne seront pas dans l'axe.

Les gants : alors la........ du pur bonheur, une qualité exceptionnelle, une sensation incroyable. J'ai été gênée aussi pas les 2 anneaux , en haut des doigts, et je me suis même demandé pourquoi ils étaient là, j’étais à 2 doigts de les couper !! Mais je viens de comprendre leurs utilités!!!!!! C'est vrai qu'il n’est pas facile à retirer ce gant!

Donc au final super ravi de mon investissement !!
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #21

Chinouk, avec les gantelets et poignées Norstix tu es obligé de serrer la poignée très fort sinon ta main descend au moment de la poussée par contre avec le système Shark de Leki et les gants Summer Shark, ce n’est pas la peine de serrer très fort la poignée, moi je ne la serre, pour ainsi dire, pas. Je referme ma main seulement lors du retour pour ne pas avoir le bâton qui traîne par terre. Les gants Leki ne doivent pas être trop grands, ils doivent te coller à la peau, c’est pour cela qu’ils sont si difficiles à enlever, les deux anneaux sont prévus pour retirer les gants facilement, regardes la vidéo ci-dessous :

Depuis 1 an et demi que je les utilise, pas de problème. Le petit anneau n’a pas bougé il est indestructible donc il n’y a pas de jeu dans l’interface bâton-gant(gantelet).
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #22

Bonjour à tous,voilà j'ai reçu mes bâtons de rechange (tien ils ont rajouté un peu d'orange dans la déco!)...Et je me suis amusé à un petit comparatif: Bâton avec poignée Norstix d'une main et poignée Leki de l'autre et on change de main à mi-parcours!
Là pour le coup on sent bien la différence,Leki est vraiment plus fin mais très ergonomique donc pas de soucis pour la prise en main (même si j'aurais préférer légèrement plus gros en circonférence toujours par rapport à la taille de ma main ).
Je confirme donc le bâton Nortstix vibre plus ,surtout sans PAD.
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec MFP je ne trouve pas qu'il faille serrer tant que ça la poignée Norstix mais c'est vrai que le gant Leki est un pur bonheur juste à le mettre et c'est parti (j'ai vu sur un site qu'il conseil de prendre une demi taille de plus )
Je viens de mettre mes bâtons dans l'eau chaude pour mettre mes poignées.
Je n'ai qu'à faire attention aux troux
A+
  • meze21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 36
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #23

bonsoir
oh lala vous me tentez avec vos summer shark

dites moi si vous les avez pris juste à votre taille ou légèrement plus grand -'au cas où on voudrait mettre des gants fins en hiver en dessous??????????? il me semble que beaucoup d'entre vous les ont achetés par correspondance -ça ça me ferait un peu peur de ne pas pouvoir les essayer
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #24

Dany, les tailles des gants Leki Summer Shark sont justes, ils te collent à la peau car il ne faut pas avoir de jeu au niveau de l’accroche (le petit anneau qui s’accroche au bâton). J’ai pris mes gants à ma taille et je peux en tirant bien, mettre dessous des sous-gants en soie. Maintenant il existe les gants Leki Summer Shark long et si tu as vraiment froid aux mains tu peux prendre les gants Leki Shark pour le ski de fond mais ils sont beaucoup plus chers.
Mes gants je les ai achetés en Allemagne par le Net !!!
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.34 secondes