Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

POINTES INCLINEES???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: POINTES INCLINEES???

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 12 ans, 3 mois #73

je préfère la Léki avec sa plateforme anti enfoncement...mieux que la rondelle de ski, même si on peut découper cette dernière pour un résultat identique.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 12 ans, 3 mois #74

Que ce soit les Leki ou les Norstix elles sont inclinées à 45°. Pour moi les Leki sont plus esthétiques, au niveau de l’accroche je ne ressens pas de différence.
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 12 ans, 3 mois #75

Bonjour à tous,effectivement les deux sont bisotées à 45° mais c'est l'arrière de la pointe, le coté qui attaque n'est pas incliné de la même façon sur les deux modèles!
speedtip_detail-20111212.jpg
  • meze21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 36
  • Karma: 0

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 12 ans, 3 mois #76

Bonsoir,

Cela ressemble pas mal à des pointes exel. Cela ne m'étonne pas Maruis-François que tu n'as pas vu de différence, c'est très peu sensible sur ce type de pointe.
Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 12 ans, 3 mois #77

Bonjour à tous,voilà j'ai commandé des pointes Leki que je les ai mis sur mes Norstix ,et comme personne ne m'a répondu je peux vous le dire:
ça s'adapte mais il faut réduire le bout du bâton de 17 mm pour que la pointe coince sur le bâton, comme les pointes des 2 marques ne sont pas fait pareil du coup on perd environ 1 cm en hauteur total!
Sinon question test c'est pas mal du tout sur le goudron on peu pousser loin en arrière sans que le bâton glisse .
Voilà
A+
  • meze21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 36
  • Karma: 0

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 12 ans, 2 mois #78

Bonjour à tous
je suis un nouveau pratiquant et j'ai lu avec gourmandise tous les articles de ce forum, très intéressant pour un novice.
Je suis assez sportif et je pense rapidement tirer la quintessence de mes bâtons. Je ne veux donc pas me tromper d'achat et investir dans plusieurs paires.
En février 2011 l'administrateur écrivait ceci : qu'en est-il? avez vous une idée de la date de sortie sur le marché? faut-il attendre encore un peu ou acheter les bâtons en vente sur le site? Cette promesse parait très alléchante et parait pouvoir corriger bon nombre de faiblesses signalées par les utilisateurs.

comme déjà annoncé, nous travaillons sur un nouveau système de gantelets + clips. Si tout va bien, il devrait apparaitre fin 2011 et toujours en dessous des 50 €. le nouveau système se rapprochera beaucoup du système Shark de Leki et du nouveau système de EXEL.

si on y arrive, on ne devrait plus être très loin du "bâton parfait"

Cordialement,
Meilleurs voeux à tous et toutes
  • jeannot42
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.35 secondes