Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Préparation pour un 100km de marche nordique.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Préparation pour un 100km de marche nordique.

Préparation pour un 100km de marche nordique. il y a 15 ans, 3 mois #1

Bonjour,

Je pratique la marhe nordique depuis 5 mois, avant je joggais 4 à 5 fois par semaine mais une prothèse de hanche m'a obligé à changer de sport.

Je fais 4 sorties par semaine en alterant endurance douce entre 1h30 et 2h00(60 à 70% FCM) endurance dure entre 1h30 et 2h00(70 à 85% FCM), des enchainements de montées et une sortie à allure libre de +- 2h30

J'ai un plan d'entrainement, qui commence le 230/09 pour faire un marathon de marhe nordique le 12/07/09 à Redange.

Je me suis insrit à l'Oxfam Trailwalker de Belgique 100 km les 29 & 30/08/2009.
Qui pourrait me conseiller sur un plan d'entrainement qui continuerait l'entrainement après le marathon et qui aboutirait aux 100 km fin août 2009?

GRAND MERCI pour vos réponses!

Que la vie vous soit douce et merveilleuse!

Sportivement

Olifou
  • olifou
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re:Préparation pour un 100km de marche nordique. il y a 15 ans, 3 mois #2

bon courage ,100km c'est enorme ,categorie marche nordique extreme,en plus avec des ennuis de hanches chapeau ,desolé c'est pas dans ma categorie , je serai plutot loisir (dur dur avec mon boulot en 4x8,de faire des perfs ),bonne prepa tout de même...donne nous des infos sur ton entrainement futur je serai curieux de savoir comment on peut se lancer là dedans ...
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..

Re:Préparation pour un 100km de marche nordique. il y a 15 ans, 3 mois #3

aller voir le site pour connaitre la course oxfam trail walker pour se coucher moins
bête...faites comme moi...
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..