Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: ecotrail Paris

ecotrail Paris il y a 9 ans, 1 mois #1

Bonjour,

Nouvel adepte de cette discipline j'aimerai faire l'Ecotrail de Paris le 21 mars mais pour cela j'aimerai avoir quelques infos sur cette compétition et surtout avoir un bon programme pour m'entrainer afin qu'il me permette de finir en tout honneur, je fais actuellement 4 à 5 sorties par semaine de 1h40 à 2h pour 12 kms.
Merci de vos conseils et de votre aide
  • minku
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: ecotrail Paris il y a 9 ans, 1 mois #2

Bonjour
Notre groupe pratique la marche nordique les dimanches et parfois le samedi pendant 2 h 30. L'entraînement à lieu à Chavilles, donc beaucoup de dénivelées. Cela fait déjà, un très bon entrainement pour terminer bien. Il faudra juste que tu fasses attention à la partie bitume qui échauffe les pieds. Tu dois aussi prévoir les embouts pour le bitume.
Bon Ecotrail 2015. On se verra peut-être.
Cordialement
Annick
  • Annick
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: ecotrail Paris il y a 9 ans, 1 mois #3

Bonsoir Annick,

Super sympas de m'avoir répondu, et merci du conseil!
Je ne connais pas Chaville, et je vis en Pologne actuellement et suis expatrié depuis plus de 10 ans donc je viens en France que de temps en temps, j'aimerai bien pouvoir trouver un groupe français avec lequel faire des sorties parfois seul je manque un peu de boost!
Peut être aura t'on l'occasion de se croiser, en attendant bon Ecotrail à toi aussi
Cordialement,
Christophe
  • minku
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: ecotrail Paris il y a 9 ans, 1 mois #4

minku écrit:
Bonsoir Annick,

Super sympas de m'avoir répondu, et merci du conseil!
Je ne connais pas Chaville, et je vis en Pologne actuellement et suis expatrié depuis plus de 10 ans donc je viens en France que de temps en temps, j'aimerai bien pouvoir trouver un groupe français avec lequel faire des sorties parfois seul je manque un peu de boost!
Peut être aura t'on l'occasion de se croiser, en attendant bon Ecotrail à toi aussi
Cordialement,
Christophe


Bonne recherche
  • jura39
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 125
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes