Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

la marche nordique pour des footballeurs pros ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: la marche nordique pour des footballeurs pros ?

la marche nordique pour des footballeurs pros ? il y a 15 ans, 6 mois #1

je suis un vieux supporters des verts ,et oui on a tous nos lacunes!!! je pensais au fait que les joueurs se mettent a la MN. en effet leurs tendons articulations ,genoux sont mis a rude épreuves,la MN serait peut etre excellente pour une prépa physique profonde et douce . vos avis m'interesse car je compte en parler aux dirigeants stéphanois
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:la marche nordique pour des footballeurs pros ? il y a 15 ans, 6 mois #2

Excellente idée JeanJean... et si tu as besoin de surpport, dis-le moi, le site peut faire qqchose pour les Stéphanois ... ALLEZ LES VERTS !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:la marche nordique pour des footballeurs pros ? il y a 15 ans, 6 mois #3

j'ai le numéro de l'asse ,je vais éssayer d'avoir le préparateur physique,ensuite je le dirigerai vers toi. ca serait génial,en plus ils ont le massif du pilat dans la loire,un massif fait pour la marche,réserve naturelle de surcroit. a moins que tu ais une autre idée pour les approcher. n'hésites pas a m'appeller,tu dois avoir mon portable .merci
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:la marche nordique pour des footballeurs pros ? il y a 15 ans, 6 mois #4

Merci JeanJean !!! le mieux est que tu les approches et les diriges vers nous. Si ils veulent du matériel d'éssais, on s'arangeras... Ce serait VRAIMENT SUPER !!!! en plus, avec les batons, ils pourraient aérer la pelouse !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:la marche nordique pour des footballeurs pros ? il y a 15 ans, 6 mois #5

écoutes c'est extra,je vais éssayer cet apres midi... a voir. c'est surtout la tete qu'ils ont besoin d'aérer en ce moment,vu les résultats catastrophiques.
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:la marche nordique pour des footballeurs pros ? il y a 15 ans, 6 mois #6

ca y est j'ai réussi a trouver une personne qui fera passer mon mail au prépa physique de l'asse . je leur ai dit que tu était pres a leur preter du matériel ,j'espere pour eux qu'ils feront appel a toi car si ca leur change la vie comme moi,ils vont finir premier du championnat.s'il me rappelle dois je leur donner le numéro qui figure en haut de l'accueil? afin qu'il puisse te joindre?
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.38 secondes