Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: batons casses

batons casses il y a 14 ans, 9 mois #1

bonjour
Hier dans la série ça vas mal et bien cette fois c'est un de mes bâtons qui a casse net et sans prévenir.Contact prit avec franck par tel et aussitôt un échange et prévu et c'est un geste commercial qui mérite d'être saluer. Je me décide a ressortir mes bâtons de trail en alu et la qu'elle mauvaise surprise?tout d'abord le poids lourds des bâtons mais bon c'est mieux que rien .Ensuite pas de gantelet et au final passage sur le bitume et la ça tape fort dans les bras .je regrette déjà mes norstix durant ma sortie ce matin et voila le coup de grâce en réglant la hauteur de mes bâtons un expendeur lâche et je me retrouve avec un bâton de 50 cm.Ce soir pas le moral car plus de bâtons en stock donc plus de marche nord avant un bon moment.Marche ,vélo enfin d'autres activités vont égayer mes journées.
Voila pour ce soir et bonne marche a tous et a toute.
patrick
  • pat21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
  • Karma: 0

Re:batons casses il y a 14 ans, 9 mois #2

Salut Pat !

Les nouveau NORSTIX CLIP seront disponibles semaine 32. On se recontacte de toute façon avant ton départ en vacances

Merci pour l'info sur les pads... on a contacté le fabricant ... je te tiendrai au courant
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:batons casses il y a 14 ans, 9 mois #3

Yop Franck, mes premiers bâtons X-team sont bientôt HS car plus de pointe pour faire mon trail 55km, il faut qu'ils ont vu 4000/5000 km Existe-t-il des bâtons tout simple non clipsable ?

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 14 ans, 9 mois par BoGosseBoy.

Re:batons casses il y a 14 ans, 9 mois #4

nous n'en faisons plus... mais tu devrais essayer les NORSTIX CLIP... c'est vraiment bien comme système... sinon chez décathlon, des 30 % carbone pour € 60,00
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes