Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: batons

batons il y a 14 ans, 9 mois #1

Super j'ai recu mes nouveaux bâtons norstix et je m'empresse d'aller les essayer.La grosse surprise au moment de passer les gantelets declipsable très difficile de les enfiler.Pendant 15 mn essais dans tous les sens mais pas de solutions en vue.La seule possibilité envisagée est que le gantelet est trop petit pour ma main qui n'est pas une patte d'ours.Avez vous rencontrer ce petit soucis avec les nouveaux bâtons norstix ou faut il attendre l'arrivée des nouveaux gantelets?
bonnes vacances a tous;
patrick
  • pat21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
  • Karma: 0

Re:batons il y a 14 ans, 9 mois #2

Bonjour Patrick !

nous sommes en train de vérifier le nouvel arrivage et la taille des gantelets. Je te tiendrai au courant.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:batons il y a 14 ans, 6 mois #3

Pour info, il y a un test des sticks de NW pouvant convenir aux Trail et ultra, sur Esprit Trail N° 31, sept/octobre 2009.
Maintenant les trailers utilisent des sticks de NW avec des gantelet type panier (comme en alpin) plus surs que les bâtons télescopiques en alu...pour info
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re:batons il y a 14 ans, 6 mois #4

je pense que j'ai dû me tromper de sujet alors je réitaire ma question . voilà je me lance dans la MN ,je vais acheter les bâtons qui sont sur le site mais je sait pas les quels choisirs : ceux à 79,90 qui ont l'air complet ,ou ceux à 49,90 en sachant qu'il me faudra acheter en plus les embouts spéciaux pour terrains accidentés car je vais surtout m'en servir dans les chemins et sentiers montagneux . et aussi savoir la hauteur des bâtons qu'il me faut je mesure 1,67 m . merçi d'avance
  • jojo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0

Re:batons il y a 14 ans, 6 mois #5

Pourquoi tu ne prends pas ceux du site en 110, à 49 euros (pads inclus), c'est une bonne base pour commencer;;; et hop, en avant !
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re:batons il y a 14 ans, 6 mois #6

tu veux dire ceux à 49,90 ? mais les pads qui sont avec c'est pour le bitume tu ne pense pas que je devrait acheter en plus les pads en carbonne car j'ai plutôt des chemins cailloteux chez moi
  • jojo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes