Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

coucou,évolution de ma marche nordique
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: coucou,évolution de ma marche nordique

coucou,évolution de ma marche nordique il y a 14 ans, 8 mois #1

Merci Franck de demander de mes nouvelles : (j'ai répondu à ton mail, mais il y a eu rejet)
Plus le temps dee venir pour l'instant, on est en été et je suis moins sur
les forums, je prends l'air ; en plus j'ai un nouveau petit chat et
d'autres en garde ; je suis débordée. Les vacances m'amènent aussi petits
neveux et petites nièces.
En plus, je n'ai pas remarché depuis le 20 juin, mon talon et épine
calcanéenne me font toujours souffrir, alors c'est repos de rando ;
Les cours de marche santé reprendront en septembre.

j'ai vu que tout était changé ici, il a fallu que je retrouve mon pseudo et mdp ; même pas pu mettre un message sur la communauté.
Je ne vous oublie pas, dès que je peux, je reviens vous faire un coucou sur le
site.


(je m'aperçois que je me suis trompée de post, je l'ai copié dans communauté, peux-tu efacer celui-ci stp Franck ; merci)
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 4 mois par hubert43.

Re:coucou, nouvelle présentation, je suis larguée il y a 14 ans, 8 mois #2

Tiens! une épine dans la chair cela me rappelle une vieille amie qui faisait des sorties dans les calanques ... content de te revoir sur le site, c'est vrai que la forme du site a changé et connait quelques soucis techniques, mais Franck fait de son mieux pour nous arranger tout cela ... ce matin je me suis retrouvé avec une boite à lettre pleine de spam provenant du site - 45 messages que j'avais déjà tous lus. Croisons les doigts pour que cela s'arrange ...

Bon courage pour ta période difficile pour ta santé, mais les visites estivales sont aussi des sources de joie à ne pas manquer ... pour ma part, j'ai toujours un grand plaisir à revoir ma petite-fille chaque été

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:coucou, évolution de ma marche nordique il y a 14 ans, 4 mois #3

Avec toutes mes excuses pour ne pas être revenue depuis longtemps, mais je ne sais pas où entrer dans la communauté depuis le changement pour voir vos discussions, donc je poste ici....(A transférer en communauté Franck si tu as le temps, car je te vois fort occupé à cause de chaussures Dacht..., il y a peut-être un chien dans cette maison ?)

Toujours épine calcanéenne, donc mes sorties même avec batons sont limitées (j'en ai fait 4 seulement depuis septembre. Maintenant, c'est problème arthrose du genou et petite sciatique...., pour l'instant, c'est kiné, rhumato....amen !
Mais j'ai tjrs des relations avec mon groupe de marche active santé, et j'ai "raté" une commande de batons...! Pourtant j'ai fait de la pub, en faisant voir les miens...mais la personne les a achetés ailleurs et s'est fait avoir : + de 100 € et je ne sais même pas s'ils ont 70 % carbone.

Pour mes chaussures, elles sont toujours extras et il y a intérêt car j'ai mis des semelles orthopédiques dedans.

je vous dis à bientôt.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 4 mois par hubert43.

Re:coucou, nouvelle présentation, je suis larguée il y a 14 ans, 4 mois #4

Tout d'abord nous te souhaitons tous un BON RÉTABLISSEMENT !!!

le site a beaucoup changé, mais il reste le même : sur communauté tu as un menu BLOG.

les chaussures... justement on le sait tous qu'elles sont super... mais on ne peut jamais satisfaire tout le monde...

Pour ton club... c'est sûr... certaines marques sont très chères... mais ils sont peut-être de bonne qualité ? à voir à l'usage...

reviens nous vite !!!
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:coucou, évolution de ma marche nordique il y a 14 ans, 4 mois #5

Merci Franck ;
Une trouvaille pour vous faire rire !
Comme j'ai du mal à monter des marches ou des côtes maintenant et que je n'ai pas de marches chez moi pour m'exercer, je viens d'acheter un steps : il a 2 hauteurs, 10 et 15 cm ; réglé au mini, je me sers de mes 2 batons pour démarrer et m'entrainer progressivement...çà vaut ce que çà vaut .
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 4 mois par hubert43.

Re:coucou, évolution de ma marche nordique il y a 14 ans, 4 mois #6

Bonjour,
J'ai lu ton post par hasard. Ta démarche n'est pas farfelue, puisque Benoït Laval (un coureur de trail, d'un haut niveau, s'entraînait lui aussi ainsi, mais sans bâtons, il procédait par répétitions d'efforts pour compenser et/ou renforcer ses sorties à l'extérieur.
J'ai essayé de me lancer mais j'ai eu la flemme de continuer, mais peut-être qu'un jour,...
Bon courage et bons entraînements!
  • Ô gringo
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes