Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Problème gantelet bâton TSL
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Problème gantelet bâton TSL

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 6 mois #25

Meze21, pour les poignées Leki Shark tu peux les acheter chez O2D le prix de 30 € ne comprends pas les dragonnes Trigger 3 (gantelets) par contre le port est compris moi les gants summer Shark qui servent de dragonnes je les avais achetés en Allemagne chez www.sport-tiedje.fr mais demandes à O2D peut-être il pourra te vendre soit les gants ou les dragonnes.
Les poignées tu ne les trouveras que chez O2D.
Chez Sport Tiedje les dragonnes Leki Trigger 3 (Shark) sont à 24,15 € sans le port, les Gants Leki Summer Shark disponible seulement en taille 6 ou 7 sont à 38,75 €, pour le port il faudra rajouter 10 €
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 6 mois #26

Merci par ta réponse Marius-François je voulais te demandé aussi pour le port chez O2D mais tu m'a devancé.J'ai trouvé plusieurs site surtout Allemand pour du matériel Leki mais avec le port ça fais plus cher qu'O2D,donc je vais les contacter.
Merci
A+
  • meze21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 36
  • Karma: 0

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 6 mois #27

bonsoir -moi aussi je serai bien tentée par un e costumisation de mes norstix comme l'a fait marius françois avec le poignées leki-mais mon mari -qui serait mis à contribution pour le faire reste un peu mitigé -de fait , il pense que pour la différence de prix je ferai mieux d'acheter une paire de leki-l'argument est bien sûr plus que valable
-surtout qqu'il y a chez nous un revendeur qui fait 15% de remise à notre club ce qui me ferait les flash carbone à 85*0.85>>soit à peine 73 euros

sur les platinium il serait moins attractif -car son prix de départ semble plus fort que sur tiedge -de mémoire cela les ferait vers 92-à 95 euros


MAIS MAIS il est en rupture sur ma taille et bien d'autres jusqu'en avril et tant sur les flash carbone que les platinium( ils ne proposent que ces 2 modéles et l'amero que j'exclus pour moi )

ET ET je suis attachée à mes norstix ....
ce qui me ferait passer aux leki, ce sont les commentaires élogieux qu'en fait marius françois et les avis de mes initiateurs du club -je pense qu'ils n'ont pas tort quand ils me disent que mes gantelets ne me permettent pas d'aller aussi loin derrière que ceux des leki----ils sont tous pro leki lol
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 6 mois #28

je serai plus tentée par le flash carbone car il me suffirait et le prix serait assez raisonnable avec les 15% -de plus comme ce sont des pointes droites, je pourrai espérer y adjoindre mes pads bouchons de spidernet -cela reste pour moi un critère de choix car j'utilise beaucoup mes bâtons sur l'asphalte-j'ai une provision de pads bouchons c'est un peu bête de ne pas pouvoir les recycler

MAIS j'ai bien lu aussi les éloges de Marius sur les pointes inclinées

de toute façon , j'ai un peu intérêt à attendre que le revendeur qui fournit mon club soit réapprovisionné car 15% de réduc c'est quand même appréciable -et comme j'ai mes vaillants norstix , je peux attendre un peu..
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 6 mois #29

à propos du matériel KV+, je n'ai jamais vu ces bâtons ni en magasin ni dans les mains de marcheurs --j'ai regardé les sites :ils ne semblent pas trop chers**et j'aurai tendance à faire confiance aux avis de niko-s'il passe par là ce serait bien qu'il nous donne un avis merci à lui d'avance
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par FR.

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 6 mois #30

si c'est un Pbme de taille car il sont plus grands, tu peux les couper, de 5 cm au moins...et là plus de Pbme, et si ton magasin est équipé et pas maladroit il te les coupera
Clair qu'il vaut mieux en racheter et revendre les tiens parmi tes connaissance,tient ça serait bien s'il y avait une bourse aux Nosrtix d'okaz' sur le site ...
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3
Temps de génération de la page: 0.33 secondes