Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Problème gantelet bâton TSL
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Problème gantelet bâton TSL

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 4 mois #43

Bonjour ,je fais aussi 25.5 mais comme je prends du 11 pour mes gants au travail et bien j'ai pris la même taille et ils me vont bien.En plus comme il y a le serrage velcro il n'y a pas de soucis!C'est aussi vrai que j'aurais pu prendre du 10 car vu que c'est des mitaines la longueur des doigts ne rentre pas en compte et c'est souvent avec des gants fermés que je suis un peu juste.
Voilà
  • meze21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 36
  • Karma: 0

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 4 mois #44

merci pour ta réponse j'ai eu un peu peur pour la taille on verra
  • CAPHILOU
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 4 mois #45

A sacrée père noel il est passer a la maison je suis gâter :LEKI Walker Platinium en 1.20 avec ses LEKI Silent Spike Pad et bien sur l'indispensable Gants Leki Summer Shark sa devrait le faire sur nos chemin
  • CAPHILOU
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 3 mois #46

Il est cool ton père noël ,mais ayant aussi acheté les LEKI Silent Spike Pad je les trouve vraiment pas top ,ils sont juste bon sur terrain genre chemin de terre exactement là où on en a pas besoin!J'ai testé en arrachant une pointe sur deux sur du goudron et bien ça glisse toujours par contre avec les pointes inclinées c'est que du bonheur(sauf le bruit peut-être,sur le goudron bien sur!)
A+
Et bonne année et faite vous plaisir en Marche Nordic comme ailleurs
  • meze21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 36
  • Karma: 0

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 3 mois #47

Bonjour ! et bonne année pleine de marches toniques
Concernant les embouts je ne peux que vous conseiller les "capuchons en caoutchouc Leki" réferencés 881800 103, qui plus large ont une meilleure accroche. Les silent que j'avais essayé ne m'ont tenu (ou du moins les pointes que 20kms).
Encore une fois BOONNNEEE ANNEEE 2012.
  • ONOFF74
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re: Problème gantelet bâton TSL il y a 12 ans, 3 mois #48

merci pour vos réponse j'ai essayer sur 3 sorties les Silent Spike Pad avec les 6 pointes je les trouves pas mal tu tout en tout car aussi mieux que les terminator que j'avais depuis a peu prés un an sur mes autres bâtons.BONNES ANNEES A TOUS.
  • CAPHILOU
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.35 secondes