Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Leki série Vario
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Leki série Vario

Re: Leki série Vario il y a 12 ans, 11 mois #7

Bonjour les Nordicwalkeurs(ses) en ce qui concerne les bâtons LEKI ils font partis des meilleurs bâtons, je peux vous en parler encore plus emplement car de formation marche nordique et pratiqant depuis 10 ans
pour les modèles "Flash Vario" ce système existe sur les "Speed Pacer Vario" depuis des années il a était amélioré avec le serrage Speed Look sur le "Flash Vario" je suis tout prés de la Suisse et je peux vous assurer que chez eu LEKI et presque dans toutes les mains des pratiquants (es) alors je vous rassure pas d'inquitude sur les matériels LEKI.
Bernard "Nordicwalkeur"
www.france-nordicwalking.com
  • Bernardo
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 51
  • Karma: 1

Leki série" Vario" = 99.95 €. il y a 12 ans, 11 mois #8

Bonjour ,
les "Flash Vario" sont à 99.95 €. à mon établissement
www.france-nordicwalking.com
  • Bernardo
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 51
  • Karma: 1

Re: Leki série Vario il y a 12 ans, 11 mois #9

Bernardo écrit:
Bonjour les Nordicwalkeurs(ses) en ce qui concerne les bâtons LEKI ils font partis des meilleurs bâtons, je peux vous en parler encore plus emplement car de formation marche nordique et pratiqant depuis 10 ans
pour les modèles "Flash Vario" ce système existe sur les "Speed Pacer Vario" depuis des années il a était amélioré avec le serrage Speed Look sur le "Flash Vario" je suis tout prés de la Suisse et je peux vous assurer que chez eu LEKI et presque dans toutes les mains des pratiquants (es) alors je vous confirme encore une fois pas d'inquitude sur les matériels LEKI.
Bernard "Nordicwalkeur"
www.france-nordicwalking.com
  • Bernardo
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 51
  • Karma: 1

Re: Leki série Vario il y a 12 ans, 10 mois #10

Quel retour concernant bâtons Guidetti et chaussures MN Springboost (en Suisse) ?
  • lune

Re: Leki série Vario il y a 12 ans, 10 mois #11

Guidetti aucun, sauf pas mal d'embouts perdu, vu le système de rangement dans la poignée , sinon, les SpringBoot...jamais entendu parler, par contre Meindl, Top...et même en Suisse.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: Leki série Vario il y a 12 ans, 10 mois #12

En fait la question s'adressait (sans exclusive évidemment) à Bernardo.
Pour la joyeuse inconnue des français, consulter :
www.springboost.ch/test/prestashop/
ou
shop.movefaster.be/
  • lune
Temps de génération de la page: 0.31 secondes