Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bientôt les bâtons NORSTIX LOCK
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Bientôt les bâtons NORSTIX LOCK

Bientôt les bâtons NORSTIX LOCK il y a 12 ans, 5 mois #1

Spidernet annonce la sortie prochaine des nouveaux bâtons NORSTIX LOCK. Ces bâtons dont la taille sera ajustable ont les caractéristiques suivantes :

- tube Norstix à 2 secttions ajustable de 80 à 135 cm,
- schaft à 90 % de carbone(qualité NORSTIX PRO),
- Pointe en tungstène inclinée (PRO),
- Poignée en gomme hybride (EVA),
- gantelet NORSTIX à passage de pouce clipable/déclipable,

Pour info...disponibilité annoncée 1er novembre 2011.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Bientôt les bâtons NORSTIX LOCK il y a 12 ans, 4 mois #2

je pourrai être intéressée par une paire de bâtons enfant -enfants de 8 et 9 ans - c'est sûrement un peu tôt mais leur motivation est là-j'ai regardé les photos sur la boutique -la photo est généraliste -on n 'a pas idée de comment le système de raccourcissement ou de rallongement fonctionne --je pense qu'il faut un systéme à la fois pratique et fiable -car on ne peut pas prendre le risque de voir le bâton se rétracter sous les poussées -En tout cas, nos formateurs en club sont très sensibilisés à ce risque et nous déconseillent les bâtons rétractables -mais bien sûr pour les enfants c'est la seule possibilité-merci de me donner des précisions sur le système
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 12 ans, 4 mois par dany35. Raison: faute orthographe

Re: Bientôt les bâtons NORSTIX LOCK il y a 12 ans, 4 mois #3

je regarde les propositions en bâtons rétractables-je me dis que le bâton ajustable modèle adulte pourrait avoir une polyvalence adulte ou enfant>> dans mon cas -un départ de longueur à 80 cm conviendrait sans problème pour mes petits -enfants - le seul souci ce serait la taille du gantelet- s'il y avait des gantelets enfants disponibles en accessoire -peut-on imaginer changer les gantelets ponctuellement -selon l'utilisateur adulte ou enfant ??? merci pour vos infos
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re: Bientôt les bâtons NORSTIX LOCK il y a 12 ans, 4 mois #4

Bonjour Dany,

C'est parfaitement exact, pour cette raison Spidernet sort à la fin du mois un bâton NORSTIX KID avec un diamètre du tube plus étroit, donc plus léger et un gantelet plus petit adapté aux enfants. La pointe du bâton sera droite en tungstène.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Bientôt les bâtons NORSTIX LOCK il y a 12 ans, 3 mois #5

Petite précision concernant la pointe des NORSTIX LOCK :

La pointe des NORSTIX LOCK est DROITE. En effet, la pointe inclinée est incompatible avec des bâtons ajustables. Le brin inférieur du bâton est mobile. Ainsi, la pointe inclinée risquerait de se trouver de travers ou en biais ce qui risque d'abimer le matériel ou de blesser le marcheur.

Attention donc ! bâton rétractable = pointe droite obligatoire !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes