Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les batons avec 70% de carbone ! !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Les batons avec 70% de carbone ! !

Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 11 mois #1

Juste pour savoir si les batons avec 70% de carbone en 120 seront bientôt dispos. Si quelqu'un a une info ! ! Il me tarde de débuter.


Merci.

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 11 mois #2

Bonjour Michel

d'après les dernières infos de ce matin, la livraison (20.000 paires toutes tailles en 70 %) arrivera enfin fin mai. Encore un peu de patience...
  • admin

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #3

J'ai bon être patient mais le temps me paraît très long. Ils n'ont toujours pas reçu les batons en 120 70% de carbone. J'ai vraiment hâte de commencer, j'espère maintenant début juin ? ? ? ?

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #4

Cher Michel...

le monde semble être renversé en ce moment... les fournisseurs multipient leurs délais, les usines font grèves, les transporteurs à cause du prix de l'essence, bref... on ne peut plus se fier à rien...

effectivement, toutes les tailles en 70 % pointes droites devraient arriver 2ème semaine de juin. Nous avons mis d'autres modèles de remplacement en boutique afin de pouvoir présenter au moins toutes les tailles.

Nous sommes désolés pour ces retards.

Cordialement
  • admin

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #5

Tans pis je vais encore attendre, mais c'est long, j'ai vraiment hâte de commencer.
La deuxième semaine de juin, celle des 24 Heures du Mans, j'espère quelle me portera chance.

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #6

Hello,
24 h du Mans ? serais tu aussi Sarthois ??? si tel est le cas, ça ferait trois "voisins" ici....et sur les chemins en MN...
bonne journée
Lo
  • Lo72
Temps de génération de la page: 0.29 secondes