Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les batons avec 70% de carbone ! !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Les batons avec 70% de carbone ! !

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #13

Ca y est, j’ai lu que les bâtons en taille 120 / 70% de carbone étaient de nouveau dispo, j'ai donc commandé des bâtons pour ma femme et moi il y a deux minutes. Maintenant je vais être comme un gamin qui attend son cadeau..

Attention les sangliers on arrive ! !

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #14

et oui Michel... ils sont ENFIN arrivés...

on se dépèche de te les envoyer. Prend de belles photos des sangliers qund ils fuiront !!! et surtout raconte nous tes premières impressions sur le BLOG

Bonne`marche à vous deux !
  • admin

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #15

ATTENTION MICHEL !!! Ta boite Email sur Free est pleine !!! tu dois la vider pour que l'on puisse te donner ton numéro de colissimo suivi !!!
  • admin

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #16

Oui oui je vide ma boite de suite.

Pour les sangliers je ne sais si j'aurais le temps de faire des photos.

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #17

Bravo !
bonnes virées à venir !
C'est là que l'on comprend que c'est très dur de faire attendre nos petiots avant noel.... et ça nous ramène quelques années en arrière... mais bon, pas d'inquiétude, ça va arriver !!! j'ai été pareil il y a...juste un mois, depuis je multiplie les sorties, c'est un très bon choix, pour avoir testé un autre matos en prêt, vous allez être ravis !
et surtout n'hésites pas à nous raconter, on est des "morts de faim" d'anecdotes, d'expériences et ressentis !!!
A bientôt
Lo
  • Lo72

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #18

Je pense commencer en début de semaine prochaine, car tu sais bien Lo que ce week-end je suis pris. Je suis obliger d'aller dans ton département. Ce n'est pas que cela m'amuse mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie.
Aie aie aie je suis déchainer ! ! Ah cette course me rends fou depuis tout petit.

Michel.

PS: Promis dès nos premiers pas je vous raconte tout.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.34 secondes