Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les batons avec 70% de carbone ! !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Les batons avec 70% de carbone ! !

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #19

Heu ben je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !
Ha tu veux dire c'est ce truc qui envahi la ville, les anglais, les belles voitures en ville, les terrasses des cafés qui enfin se remplissent, les restos ou il faut réserver sinon tu repars chez toi ou au drive et encore tu fais la queue 1h, plus de chambres à 100 km à la ronde et tous les habitants qui casent les japonais jusque dans leur caravane dans le fond du jardin, ces avions et hélicos qui passent au dessus de mon jardin, ces petits drapeaux partout, les stocks de bière qui disparaissent dans les magasins....et encore et encore... événement international, renommée non moins internationale, ouf ya pas que les rillettes...les 24 h automobiles, avec ce mythique pont dunlop que quand j'étais petite j'avais une peur bleue de traverser, ça vibrait tant sous mes pieds, mes oreilles percées de douleur du bruit des moteurs, les parfums d'huile de moteur, mélangés a celles des frites... miam, les frites que je m'enfilais goulument devant tant de beautés mécaniques !
Cette si fameuse course qui fait tant chavirer les coeurs des mordus !
Oui, c'est un très beau week end en perspective, oui c'est palpitant, unique, mais tu sais, nous c'est tous les ans alors sommes nous blasés, ou inconscients de ce qui se passe sous notre nez et malheureusement pour bien des manceaux fiers de leurs racines, inabordable coté tarif pour toute la petite famille... bien des manceaux fuient la ville ces deux jours là, voir la semaine qui précède... mais bon, la ville est en fête, c'est superbe !
L'an passé, j'ai eu la chance de passer tout le samedi en loge au dessus des stands des jaguar !!!! mes préférées, tu te rends compte ??? j'étais aux anges !!!Alors une année suit l'autre, cette année je n'y vais pas.. et c'est pas le meme impact, y'a Le Mans dans la course, et Le Mans à coté.... et y'aura les marcheurs samedi matin et dimanche, dans les bois attenants, qui entendront les moulins faire rage, et moi je penserai à toi... profites bien en attendant les batons, très bons week end à toi !
Lo
  • Lo72

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #20

Une loge au dessus les stands ! ! ! Mon rêve.

C'est vrai que tout se remuménage pendant la semaine des 24 heures doit être pénible pour bon nombres de sarthois. Je le comprends et en même temps cette course est tellement spéciale que je n'arrive pas a concevoir de l'interdire. Je suis trop fou de cette course, et je ne suis pas le seul apparement,toi aussi tu aime bien, beaucoup d'étrangers le sont aussi, peut-être même plus que les Français.
Bon allez je m'enballe mais il faut que je prépare mon sac pour ce week-end. Surtout qu'il doit pleuvoir (comme d'hab)non je déconne ! !
Mes bâtons sont arrivés à la poste, alors maintenant j'attends le facteur. En clair vivement ce week-end et le début de semaine pour inaugurer nos bâtons.

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #21

Coucou
Ben non non, surtout pas l'interdire !!!! manquerait plus que ça...
et puis c'est pas si pénible, il suffit d'anticiper et se préparer. ET puis je suis sure que meme les raleurs sont tout fiers de leur ville ainsi livrée pour une semaine au monde entier...
Bienvenue chez nous Michel !!!
Lo

PS t'es pas mignon avec la météo, pour l'instant,il fait super soleil...pour l'instant...
ho ben c'est tout l'un ou tout l'autre, j'ai vu des années où les homards et écrevisses de tous poils étaient de sortie, genre les vikings de Janny dans un autres post...
Si tu continues, j'appelle la poste et je te confisque tes batons !!!
  • Lo72

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 10 mois #22

J’ai reçu nos bâtons samedi matin.
Donc ce soir ou demain première sortie.
Je vous raconte cela dans le détail.

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.31 secondes