Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les batons avec 70% de carbone ! !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Les batons avec 70% de carbone ! !

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 11 mois #7

Non malheureusement je ne suis pas du Mans. Mais je suis un obsédé fou de cette fabuleuse course. Même les Martiens nous l’envient.
Et bien sur je serais le long du circuit les 14 et 15 juin prochain, (Peut-être avec mes bâtons ? ?)

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 11 mois #8

Micel ! Si tu arrives à marcher aussi vite et aussi longtemps avec tes beaux bâtons tous neufs bientôt dispos, JE TE PAIE LE CHAMPAGNE !!!!
  • admin

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 11 mois #9

Merci c'est sympa, mais je ne bois pas d'alcool.
Sympa de me chambrer, moi qui attends mes bâtons comme un enfant qui attends le père Noël.

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 11 mois #10

mais non mais non Michel, je ne te chambre pas ! Au contraire, j'apprécie ton humour et ta patience !!! il y a un très bon esprit sur ce site... tout le monde est vraiment super sympa... et je me rejouis du fait que tu nous aies rejoint et que tu nous restes fidèle malgré la longue attente...

As-tu découvert la section BLOG ? là aussi c'est très sympa pour discuter... un MUST !
  • admin

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 11 mois #11

Oui tu as raison je vais allez faire un tour sur les Blogs (j’espère que c’est ouvert le midi).
C’est vrai que l’ambiance est sympa ici, même s’il ne faut pas oubliez que j’attends mes bâtons quand même hein ! ! !

Alors dans un sens je me dis qu’avec le temps qu’il y a en ce moment je ne perds rien, si ce n’est de garder les pieds au sec. Et puis il paraît que les sangliers dans ma région à cette époque de l’année son très méchants, ils attaquent à la gorge, alors ! ! Donc je peux encore attendre un peu mes bâtons, çà laisseras le temps aux sangliers de devenir doux comme des agneaux sur mon passage.


PS : Il faudra quand même que je m’équipe de rétroviseurs.

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0

Re:Les batons avec 70% de carbone ! ! il y a 15 ans, 11 mois #12

Bienvenue au Mans alors pour ce fameux rdv, mais avant rdv sur les blogs pour papoter de divers sujets... et bravo pour ta patience !
  • Lo72
Temps de génération de la page: 0.31 secondes