Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

choix batons pour MN Sportive
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: choix batons pour MN Sportive

choix batons pour MN Sportive il y a 10 ans, 11 mois #1

Bonjour,
Lorsqu'on pratique la Marche Nordique Sportive, (poussée au delà de la hanche main ouverte - donc poussée sur les gantelets), trouve-t-on un modèle plus adapté qu'un autre ? Surtout au niveau des lanières reliant le gant à la poignée. Le Walker de Leki avec son anneau est-il fait pour la MN Sportive ?
Et au niveau du tube en terme de performance et de confort par ex 100% souple ou 100% plus rigide ?
Merci.
  • bernard46
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
  • Karma: 0

Re: choix batons pour MN Sportive il y a 10 ans, 10 mois #2

j'ai répondu à la question en partie sur un autre post
je peux juste rajouter qu'il n'est pas 100 pour 100 rigide, c'est à dire que lorsque je pousse je vois le bâton " vibrer " de manière importante surtout sur les surfaces dures . mais peut être est ce normal?
est t'il efficace? j'en sais rien, j'avance vite et j'ai les résultats, je me pose pas plus de questions
en fait la M N en mode chrono est une discipline à part entière et surtout jeune, je crois que peu de marcheurs savent réellement ou l'on va en terme de technologie. la conséquence négative de tout cela c'est que l'on va etre obligé de changer de matériel très souvent pour s'adapter aux chronos.
  • didier29
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes