Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Marche Nordique avec des raquettes

Marche Nordique avec des raquettes il y a 15 ans, 4 mois #1

Est ce que quelqu'un a déjà pratiqué ?

La neige étant précoce cette année (dans le Doubs ; enfin l'Est en général ) , je me suis posé la question lors de ma sortie d'hier.

J'aime pas beaucoup la neige mais je ne compte pas passer 3 mois sans sortie avec mes bâtons

J'attends impatiemment vos réponses (le père noel attend ma commande )
  • 25vse23
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 19
  • Karma: 0

Re:Marche Nordique avec des raquettes il y a 15 ans, 4 mois #2

oui l'an dernier. La neige était au rendez-vous : raquettes et bâtons de marches nordiques nous ont accompagné tout l'hiver. Que du bonheur...Bien sûr c'est pas là que tu vas faire des performances de vitesse mais le plaisir de la marche est bien là et le mouvement avec les bâtons marche nordique est super. Tu sens le travail de tout le corp et pour avoir pratiqué avant avec des bâtons montagne y'a pas photos sur le plaisir et le résultat. Il doit y avoir quelques photos dans la galerie..allez bonne balade et bonne neige.. hwww.marche-nordique.net/components/com_k...h/emoticons/w00t.png
  • mizu
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 1

Re:Marche Nordique avec des raquettes il y a 15 ans, 1 mois #3

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par marguerite.

Re:Marche Nordique avec des raquettes il y a 15 ans, 1 mois #4

BRAVO !!! en effet, c'est pas facile dans la neige !!! mais ce sport vient de là... du ski de fond...

En fait la seule différence avec la marche hors neige, c'est que tu n'as plus besoin de tes rondelles anti-renfoncement....

quant aux magasins... quand on regarde ce qui est proposé... des fois ça fait peur heureusement qu'on a notre nouvelle boutique www.spidernet.fr

en tout cas BRAVO encore et... vivement les photos !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes