Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Bonsoir à tous !

Bonsoir à tous ! il y a 15 ans, 2 mois #1

Bonsoir à tous,

Depuis peu, je me suis remise à la marche et c'est en cherchant des infos que je suis arrivée ici et que j'ai eu envie de faire de la marche nordique. Etant un sport plutôt complet et se pratiquant en extérieur il me convient bien et après avoir lu le témoignage de Sabine j'ai encore eu plus envie de me lancer !! .
Il s'agit pour moi, de me bouger après des années d'abandon sportif et de ramassage de kilos superflus .
Je viens de commander les bâtons dans votre boutique et n'ai qu'une hâte : pouvoir les utiliser bientôt !
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue et bravo pour votre site qui est plein d'infos bien nécessaire au débutant.

A bientôt
  • Nalie
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:Bonsoir à tous ! il y a 15 ans, 2 mois #2

tu vas voir si tu t'y tiens, tu vas te régaler, pense bien a ne pas aller trop vite et a essayer de faire de grands pas, ainsi tu pourras bien pousser sur tes batons et alors, tu sentiras que ca brule un peu , c'est normal, au bout de cinq mn ca passe. regarde les vidéos sur le site , ca aide. pour le reste, chercher le plaisir en ce faisant du bien... beau programme. pour ma part 4mois de MN et des kilos en moins mais surtout une plénitude de l'effort doux accompli. le corps adore, mais chacuns son rythme et si les grands pas te fatiguent trop au départ, ne pense a rien , marche et découvre ! bonne année
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:Bonsoir à tous ! il y a 15 ans, 2 mois #3

Merci Jeanjean pour ta réponse.
Ne t'inquiètes pas, je compte bien commencer doucement, le but étant effectivement de me faire plaisir.
Lorsque ma première sortie avec bâtons sera effectuée je viendrai vous raconter mon ressenti, OK ?
A bientôt
  • Nalie
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes