Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: sos

sos il y a 14 ans, 8 mois #1

bonjour j'ai reçu mes batons taille 110 je mesure 162.
premier essai je ne sais pas à quel niveau planter le baton je le plante au niveau du pied opposé en biai et je le lâche un peu au pif je n'arrive pas à me concentrer sur les deux cotés soit je fais à peu près bien à droite planté laché et à gauche je ne lache pas enfin je n'y arrive pas en plus j'ai eu vite mal au dos peut être que les batons sont trop hauts aidez moi svp
valérie
  • Valérie AB
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re:sos il y a 14 ans, 8 mois #2

Re-bonjour,
Rends-toi de ce pas, à la rubrique vidéos, et regarde, tu découvriras tous les "grands secrets" révélés!
Et en prime, une version écrite, rédigée par des allemands mais traduite ne français.
  • Ô gringo

Re:sos il y a 14 ans, 8 mois #3

Mmmmhhhhh!!!!! ça ne marche pas!
Alors rusons et essayons autre chose. Un lien:

www.google.fr/search?hl=fr&q=technik...Rechercher&meta=

Tu sélectionnes (copier), tu le colles dans ton navigateur et tu cliques. Une page de recherche Google avec les résultats s'ouvre, tu cliques sur le premier lien qui te conduiras au document que je voulais joindre, tu pourras l'enregistrer et/ou l'imprimer, il a le mérite d'être basique, clair et précis.
Amicalement.
  • Ô gringo

Re:sos il y a 14 ans, 8 mois #4

J'ai testé, par acquis de conscience, il suffit de cliquer sur ce lien et non de le copier et de le coller. Tu auras je le souhaite, des éléments de réponse à tes questions.
A bientôt et bonne marche.
  • Ô gringo

Re:sos il y a 14 ans, 8 mois #5

Allez, cadeau!

video.google.com/videoplay?docid=-5450330719704227395&hl=en

Difficile de na pas trouver son bohneur.
  • Ô gringo

Re:sos il y a 14 ans, 8 mois #6

merci volant j'ai bien visionné les vidéos et ce WE j'ai marché et c'était mieux que le WE dernier j'ai marché assez lentement pour bien faire le movement.
  • Valérie AB
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes