Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

pour débuter des liens qui me semblent intéressant
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: pour débuter des liens qui me semblent intéressant

pour débuter des liens qui me semblent intéressant il y a 13 ans, 9 mois #1

en surfant tant bien que mal sur les sites allemands , j'ai trouvé ce pdf en français et allemend avec beaucoup de schémas
www.nordicwalking-saarpfalz.de/content/T...ibruecken_layout.pdf
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re:pour débuter des liens qui me semblent intéressant il y a 13 ans, 9 mois #2

et trouvées au hasard des lectures des expressions qui me parlent en tant que débutante
pour le lancer de bras en avant , imaginer que le bras estPLÄTRE!
mon instructrice m'a dit : " on lève le bras comme pour dire bonjour -en gros en se rapprochant du nombril "--
et on ne monte pas les épaules
et trouvé sur internet>>>>

on ne traine pas ses batons comme des chiens en laisse -lol

et pour engager les pads classiques -une expression d'un des forumeurs d'ici --comme une chaussure à l'envers
si vous en avez d'autres , je suis preneuse -je trouve que souvent une expression appropriée aide mieux que de longs discours
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re:pour débuter des liens qui me semblent intéressant il y a 13 ans, 9 mois #3

par contre sur ce blog d'une suissesse passionnée -il y a dans ces conseils des trucs qui me parlent mal
29 août 2008
La fameuse technique du bras !

Si aujourd'hui j'offre un bisou de remerciement,
il est sans hésitation pour Randall