Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Autre activités sportives

Autre activités sportives il y a 12 ans, 9 mois #1

Bonjour, pratiquez vous une autre actvité sportive autre que la marche nordique? Faites vous des exercices style pompes, tractions, etc. Merci
  • ironman
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 26
  • Karma: 0

Re: Autre activités sportives il y a 12 ans, 9 mois #2

Bonjour,
Oui je pratique à chaque garde, pompes, tractions, je suis pompier professionnel.
  • Christof

Re: Autre activités sportives il y a 12 ans, 9 mois #3

Christof écrit:
Bonjour,
Oui je pratique à chaque garde, pompes, tractions, je suis pompier professionnel.


Bonjour,si tu es pompier, tu dois aussi courir
  • ironman
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 26
  • Karma: 0

Re: Autre activités sportives il y a 12 ans, 9 mois #4

Stretching, Pilates, Natation, des APS qui protègent les articulations et fibre musculaire en travaillant aussi sur les muscles posturaux.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: Autre activités sportives il y a 12 ans, 9 mois #5

Bonjour,
Ma modeste participation:
Je prends des cours et je pratique quotidiennement le Tai Ji quan,écrit aussi Tai chi chuan,également le Qi Gong,nommé aussi Chi Kung,qui contribuent à améliorer la souplesse et à renforcer l'énergie vitale nommée Ji ou Chi.
Je pratique aussi quotidiennement des exercices de méditation appliquée aux fonctions du corps,pour les harmoniser.Par exmple,la respiration profonde est un des outils.L'ensemble de ces techniques est nommé:Sophrologie Caycédienne.Ce nom parait encore plus éxotique que les arts martiaux asiatiques,mais la pratique est à la portée de toutes les bonnes volontés.
  • claude-denis
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
  • Karma: 0

Re: Autre activités sportives il y a 12 ans, 9 mois #6

Bonsoir à tous,
En plus des pratiques sportives,j'apprends le Do In par un livre au titre éponyme des éditions Marabout à 5,9€.
  • claude-denis
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes