Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: PATHOLOGIE HANCHE DOS GENOUX

PATHOLOGIE HANCHE DOS GENOUX il y a 15 ans, 9 mois #1

Bonjour, je suis podologue et je prépare un mémoire en podologie sportive et je souhaiterais savoir les phatologies les plus souvent rencontrées au niveau du pied,de la hanche,du dos et du genou.Merci de vos témoignages, ils me seront très utiles car je suis novice dans la discipline.
  • KOLTES
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:PATHOLOGIE HANCHE DOS GENOUX il y a 15 ans, 9 mois #2

ben en fait, il n'y a pas de phase de levitation, donc, les pathologies sont rares car pas d'impacts. perso, j'ai du arreter la course a pieds cause hernie discale, grosses douleurs aux genoux et 3 interventions chirurgicales aux épaules, donc, grace a la marche nordic, je peu pratiquer un sport sans douleurs. il y a peut-être d'autres témoignages contradictoires, je les laisse s'exprimer!
  • titinou74
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0

Re:PATHOLOGIE HANCHE DOS GENOUX il y a 15 ans, 8 mois #3

Coucou, je viens de prendre connaissance du message de Lo72 sur la fibromialgie et je me sens ridicule avec mes petits "bobos.