Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Importance du SAV
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Importance du SAV

Importance du SAV il y a 12 ans, 5 mois #1

Je voudrais vous faire part de problèmes qui peuvent survenir lorsque l'on achète sur internet à des sociétés introuvables installées en réalité, le plus souvent, à l'étranger.

Voici le résumé d'une discussion vue ces jours ci sur internet :

"Bonjour à tous
J'ai commandé 2 paires de bâtons de marche nordique sur le site "xxxxxx.com".
Livraison rapide, prix raisonnables, jusque là, pas de problème.
Un gros souci cependant: un bâton d'une des paires a été livré cassée.
Nous ne l'avons pas vu lors du déballage, car la cassure était recouverte de peinture, donc invisible.

Mais lors de la première utilisation, catastrophe ! Bâton, donc paire, inutilisable...
J'ai essayé de contacter le site.
-Par téléphone > boîte vocale invitant à laisser un message et annonçant un futur rappel qui ne vient pas
-Par courriel > accusé de réception du courriel indiquant une future réponse qui ne vient pas non plus-Par courrier postal > IMPOSSIBLE, l'adresse postale est "SOCIETE XXX - France" !!!!!!!
A ce jour, pas de réponse."

Chez SPIDERNET.FR, le SAV est irréprochable. Vous avez à tout moment un numéro de téléphone non surtaxé pour contacter la société. Les réponses sont immédiates, il y a toujours quelqu'un à votre écoute...

Vous voyez, les "margoulins" existent même sur internet. Nous vous engageons à vous renseigner avant de commander n'importe où votre matériel. Le prix n'est pas toujours le seul critère à prendre en compte, le sérieux et le suivi, notamment en SAV sont des éléments importants à ne pas sous-estimer.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes