Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Toile d'araignée

Toile d'araignée il y a 15 ans, 7 mois #1

Bonjour,

A force de parler de nos terrains de jeux respectifs, il me vient une idée...

Si on imaginait une toile d'araignée à partir de nos régions d'attache, et en déduire le point central, on peut imaginer ensuite de nous y retrouver et tenter une sortie ensemble....

Dans un premier temps, il s'agirait de lister ici et simplement notre ville de résidence, et uniquement si on est vraiment partant pour ce projet sinon ça fausse le point central.

Ensuite, quand un maximum de personnes intéressées auront répondu, cad pas avant septembre pour laisser le temps aux aoutiens de revenir, on en déduit ce point central, je ne suis pas loin d'imaginer en fait le centre de la France...mais bon faisons les choses de façon assez précises...

Il sera ensuite temps de penser à une organisation, ne pas mettre la charrue avant les boeufs, et puis, peut etre que personne ne sera partant, alors je resterait sur mon propre point central de toile....

c'est parti !

bonne journée

Lo
  • Lo72

Re:Toile d'araignée il y a 15 ans, 7 mois #2

LO72 : Le Mans
  • Lo72

Re:Toile d'araignée il y a 15 ans, 7 mois #3

pour simplifier... Hambourg et Montpellier
  • admin

Re:Toile d'araignée il y a 15 ans, 7 mois #4

25vse23 ==> Région Pont de Roide (25 Doubs)
  • 25vse23
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 19
  • Karma: 0

Re:Toile d'araignée il y a 15 ans, 7 mois #5

Tres bonne idée:woohoo: AVOUDREY (25 DOUBS)
  • ricou25
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re:Toile d'araignée il y a 15 ans, 7 mois #6

je note, je note....

Bon, pour l'instant, ça fait deux doubsdoubs, un qui est à deux endroits en meme temps(vous avez vu Franck a écrit "et" pas "ou", téléportation Franck ?!!!) et une qui se demande souvent où elle habite tellement elle perd la caboche (cad moi).... on est bien partis !!!
Tout le monde a un bon GPS ?
à bientot pour plus de participants à ce projet j'espère, on a tout le temps devant nous,
mais déjà 4 réponses ! c'est super !!! merci.
biz
Lo
  • Lo72
Temps de génération de la page: 0.32 secondes