Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Garmin Forerunner 305

Garmin Forerunner 305 il y a 14 ans #1

Pour ceux qui cherchent un Cardiofréqencemètre/GPS un peu moins cher, je recommande le Garmin 305.

Ce n'est pas le tout dernier modèle et le prix a diminué récemment (vu sur le net à €155).

Je l'utilise depuis environ un an et c'est un outil formidable. Il mesure, bien sur, la fréquence cardiaque et permet de tracer sur PC (Google Earth) les parcours qu'on a effectués.

Un logiciel "Training Center" est fourni et on peut obtenir gratuitement sur le net l'excellent freeware "Sport Tracks" pour suivre et conserver l'historique des entraînements/sorties.

La liste des fonctions est trop longue pour un seul post, mais si qq'un a des questions précises, je suis dispo pour répondre.

Chin,chin,
JW
  • Johnny_Walker

Re:Garmin Forerunner 305 il y a 14 ans #2

Je possède le 305 depuis 3 ans, sans soucis particuliers.
Effectivement, la liste des possibilités est longue, mais très vite, tu te contentes des informations essentielles, beaucoup d'entre elles sont superflues, à moins d'aimer passer son existence les yeux rivés sur un écran d'ordinateur.
Depuis existe le 310 XT, l'autonomie est multipliée par deux, le prix également, au moins...
C'est un véritable GPS bien pratique dans le cas d'autres utilisations que le sport.
  • Raoul Volfoni
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes