Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Booster, manchons de contention en MN !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Booster, manchons de contention en MN !!!

Booster, manchons de contention en MN !!! il y a 13 ans #1

Je crée un nouveau sujet car les manchons de contention style booster ne sont pas des bas de contention.
Ayant des problèmes de circulation du sang dans les jambes, j’ai utilisé mes bas Thuasne pour faire la MN malheureusement très vite j’ai eu une irritation du tendon d’Achille, j’ai donc utilisé mes socquettes X-Socks mais les douleurs dans le mollet et début de crampe sont revenus. Sur Internet j’ai découvert les booster où il était expliqué que « Le concept des bas de contention style Thuasne est dégressif (pressions fortes aux chevilles et faibles aux mollets, comme toutes les autres marques), fabriqué et distribué pour les personnes souffrant d’insuffisance veineuse et pas forcément adapté pour le sport. Le concept des booster est le seul qui respecte la physiologie du sportif. La progressivité, pressions fortes aux mollets et faibles aux chevilles permet, d’éliminer efficacement les toxines contenues dans les mollets grâce aux pressions exercées sur les mollets et non pas sur les chevilles, n’écrase pas les veines et les nerfs situés au niveau des chevilles, d’où une meilleure oxygénation tendineuse, musculaire et ligamentaire à ce niveau là également » , malgré le prix élevé, je m’en suis acheté une paire que j’utilise avec mes socquettes et depuis plus de 6 mois, maintenant, plus de problèmes. Les booster ne sont pas réservés qu’au sportifs de haut niveau à tous les niveaux ils sont efficaces, en tout cas pour moi à mon très petit niveau ils le sont et je ne peux plus men passer.
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes