Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Quelles chaussettes choisir?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Quelles chaussettes choisir?

Quelles chaussettes choisir? il y a 15 ans, 5 mois #1

Bonjour a tous

quelles chaussettes utilisez-vous ? car malgré mes super chaussures D---,j'ai des ampoules énormes aux talons ,pourtant mes chaussures ne sont pas trop grandes et tellement confortables mais après une marche de 10km lundi et mardi la catastrophe !
J'ai acheté plusieurs marques anti ampoules ect --rien ne change

merci si vous avez une solution
  • Hermine
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
HG

Re:Quelles chaussettes choisir? il y a 15 ans, 5 mois #2

pour l'instant, si tu veux continuer la marche,tu dois passer par la pharmacie.avec des compeed tu peux marcher meme avec d'énormes ampoules,j'en ai fait l'expérience,c'est nickel.cher mais miraculeux,ton pied va s'y faire a la longue mais continus car avec les pansements compeed tu ne sens rien. quand aux chaussettes ,pour ma part je suis abonné au coton...
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 15 ans, 5 mois par jeanjean.

Re:Quelles chaussettes choisir? il y a 15 ans, 3 mois #3

pour ma part j'ai des chaussettes x.socks trekking et depuis de nombreuses annees aucune ampoules en course a pied comme en M Nord.
  • pat21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
  • Karma: 0

Re:Quelles chaussettes choisir? il y a 15 ans, 3 mois #4

bonjour,si tu ne laisse pas secher tes ampoules, elles reviennent illico , je me graisse regulierement les pieds avec de l'huile d'amande douce pour hydrater , et assouplir la peau ..les chaussettes ne sont pas responsables et des anti ampoules je n'en connais pas .si tu as un frottement continue, avec ta chaussure ,tu reprends des ampoules a la suite,tu as peut etre besoin d'une semelle ,ou de marcher avec des chausures montantes ,pour bien tenir ton pieds..bon courage a+
moi perso je prends des ampoules qu'avec des chaussures neuves ou trop petites..
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..

Re:Quelles chaussettes choisir? il y a 15 ans, 2 mois #5

Hermine écrit:
Bonjour a tous

quelles chaussettes utilisez-vous ? car malgré mes super chaussures D---,j'ai des ampoules énormes aux talons ,pourtant mes chaussures ne sont pas trop grandes et tellement confortables mais après une marche de 10km lundi et mardi la catastrophe !
J'ai acheté plusieurs marques anti ampoules ect --rien ne change

merci si vous avez une solution


Bonjour Hermine .
Lis ce petit article concernant le confort de tes pieds.
Ca fonctionne chez moi, je suis ancien marathonnien et 100 bornards.
Bonne soirée.
christiandu77130.canalblog.com/archives/.../01/27/12230608.html
  • Christiandu77130

Re:Quelles chaussettes choisir? il y a 15 ans, 2 mois #6

Dans quelques jours, nous allons mettre toute une gamme de vêtements DACHSTEIN pour la randonnée, le trecking et la marche nordique. Il y aura entre autre des chaussetes DACHSTEIN avec rembourage bout de pied et talon, renfort coup de pied, et bien sûr en matiere respirante... le TOP comme toujours chez DACHSTEIN
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes