Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: les pieds

les pieds il y a 15 ans, 3 mois #1

bonjour a tous, avez vous un soin particulier ,avec le meilleurs des outils du marcheur..(le pied a orteils ).bains,creme ,massage etc...
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..

Re:les pieds il y a 15 ans, 3 mois #2

ah les pieds ! quand çà ne va pas, ils nous les cassent .....
Comme j'avais mal sous et autour du talon droit,(même équipée des chaussures Dascht, qui avaient éliminé la douleur sous le pied...)j'avais acheté de la pommade NOK d'Akiléine. C'est bien et recommandé par des marcheurs ("anti frottement").
Mais, çà faisait tjrs mal, donc je viens de passer une radio-talon = épine calcanéenne.
J'ai des AINS et il va falloir des semelles orthopédiques évidées au talon.
Heureusement que j'ai pris du 38 pour pouvoir les caser dans mes chaussures. LE HIC, puisqu'en ce moment, je mets des vieilles semelles ortho, c'est que çà rehausse le talon, donc çà frotte....
Dommage, car ces chaussures étaient vraiment très bien, le talon ne glissait pas du tout.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:les pieds il y a 15 ans, 3 mois #3

salut michèle ,mon epouse a eu une epine calcannéene il y a 18 mois ,cela a mis une anneé à passer ,il faut absolument porter les semelles pour que cela passe , elle portait des basket pour amortir les fouleés ,c'est vrai que pour marcher c'est peut etre pas le top, alors je te souhaite du courage et de la patience..a+ sur le forum
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..

Re:les pieds il y a 15 ans, 3 mois #4

L'ancien podologue très bien est en retraite ; donc, j'espère que le nouveau sera à la hauteur, car ils ne sont pas tous bons pour faire des semelles. Il aura intérêt à les affiner au bout, car je fais un 37 1/2 pour des chaussures du 38. A suivre.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:les pieds il y a 15 ans, 2 mois #5

Moi aussi j'ai eu une épine et surtout ne te fais pas opérer car çà passe tout seul au bout d'un an et demi. C'est vraiment douloureux. Vas chez un podologue compétent car la première a été nulle pour moi et m'a fait des semelles comme t'en trouve dans les super marchés. Ensuite j'ai fait faire à quelqu'un de recommandé deux demi semelles qui encombrent moins la chaussure et qui corrige le pied aussi. Je suis guérie ! Enfin je n'ai plus mal...
  • Mary
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re:les pieds il y a 15 ans, 2 mois #6

C'est fait, j'ai vu un podo compétent, il m'a fait deux semelles complètes (mais ultra fines sur la seconde moitié). Cà va mieux, mais il m'a dit aussi qu'il faudrait bcp de temps sans abuser de la marche : plutôt 1/2 h tous les jours avec semelles que 2 h d'affilée ; j'avais vu sur les forums, pas d'opération, c'est nul.
Donc beaucoup de patience et c'est dur car on a pris goût aux batons.
J'ai remarqué qu'il ne faut pas que j'allonge trop le pas pour l'instant.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes