Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouveau modèle avec tige ( montante ) en taille 39
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Nouveau modèle avec tige ( montante ) en taille 39

Nouveau modèle avec tige ( montante ) en taille 39 il y a 14 ans, 8 mois #1

Bonjour Franck

Ma femme galère tous les jours avec sa paire de Dachstein en taille 38 qui est un peu trop petite ^^ nous avions suivi le conseil de prendre la taille type chaussure de ville alors que dans son cas, la taille supérieure était l'idéal. Etant moi-même équipé depuis quelques semaines de ces chaussures en taile 46 , je trouve ces chaussures de qualité au top, sauf peut-être coté évacuation de la transpiration où j'ai tendance à avoir les pieds mouillés par rapport à mes anciennes chaussures de MN Asics. Je voudrais savoir si vous allez mettre de nouvelles chaussures montantes ( à tige ) de marque Dachstein dans votre boutique et quand ? ^^

Merci d'avance pour la réponse

BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Nouveau modèle avec tige ( montante ) en taille 39 il y a 14 ans, 8 mois #2

Pour l'instant, nous devons attendre la sortie des nouveaux modèles 2010. En ce qui concerne le réapprovisionnement, tout le stock est hélas épuisé chez DACHSTEIN.

DACHSTEIN devient de plus en plus populaire chez les pros et ils ont doublé leurs ventes cette année. Normalement, il ne devrait plus y avoir de problème de stocks l'année prochaine.

De toute façon, nous publierons une newsletter dès qu'il y aura du nouveau.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Nouveau modèle avec tige ( montante ) en taille 39 il y a 14 ans, 8 mois #3

yop Franck, j'ai annoncé la mauvaise nouvelle à ma femme et lui est proposé plusieurs alternatives :

- couper son gros orteil droit comme font les samouraïs ...
- découper le bout de la chaussure, histoire de faire des sandalettes
- prendre patience et racheter une paire basse en revendant sa paire d'occas sur E-Bay
- mettre des tongues
... je ne sais plus quoi faire, si vous avez d'autres idées; pour l'instant elle se bande les pieds à la japonaise

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Nouveau modèle avec tige ( montante ) en taille 39 il y a 14 ans, 8 mois #4

Bonjour BGB

mais tu vas faire fuir tout le monde et nous faire passer pour des coupeurs de pied !

alors pour ceux qui savent pas : Si vous achetez une paire trop petite, vous nous la renvoyez (non utilisée) et on vous l'échange gratuitement contre une autre taille !

... sauf si... comme pour BGB, on est en rupture sur la taille désirée, dans ce cas on rembourse...

ta pauvre femme doit me haïr ... il nous faut attendre le nouveau catalogue DACHSTEIN pour les nouveaux modèles... les pauvres n'ont plus un modèle en stock... c'est un peu de notre faute... il y a un an, DACHSTEIN ne vendait qu'en Allemagne et en Autriche... aujourd'hui, un peu grace à nous, ils vendent beaucoup en France...

patience... si tu veux, je vous chante une chanson pour toi et ta femme pour vous faire patienter..

www.francois.de/Musik/Francois2.mp3
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes