Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Chaussure

Re: Chaussure il y a 13 ans, 7 mois #7

Merci Frank pour la réponse,

Toujours à propos des DACHSTEIN T121, je crois bien que je n'ai jamais eu une paire de chaussures aussi confortable pourtant j'ai 61 ans et comme je suis un "casse c-----es", j'ai toujours recherché le confort dans le sport. Depuis un accident de voiture, ayant des problèmes de circulation du sang dans les jambes, j’ai utilisé des bas Thuasne (Venoflex City Confort Fil d'Écosse) mon Docteur me les a déconseillés pour le sport mais je les ai quand même porté pendant la MN. Récemment j’ai découvert les chaussettes de sport X-SOCKS et notamment les RUN ENERGIZER, ce matin je les ai essayé avec mes DACHSTEIN et je dois dire que j’ai découvert pour moi le couple idéal dans ma pratique de la MN. A tel point que même pour sortir faire les courses cet après midi j’ai mis mes DACHSTEIN et mes X-SOCKS. Je suis entrain de me demander si je ne vais pas remplacer les THASNE par les X-SOCKS même pour mes sorties en ville tellement la sensation de bien être et nettement supérieure.
Les DACHSTEIN mieux que des pantoufles !!!
  • gerald

Re: Chaussure il y a 13 ans, 7 mois #8

hep Franck, y a t-il des Norstix shoes en 44 1/2 à tester sur 3 à 4 mois, en utilisation intensive...pour voir si c'est aussi bien que les bâtons Norstix (ils n'ont pas bougé et 600 km au compteur depuis le premier test...sauf le gantelet qui filoche et devient blessant...faudra un tirant plus épais en néoprène pour 2011 ) ?
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: Chaussure il y a 13 ans, 7 mois #9

Salut Niko !

non hélas, on n'a plus que quelques paires de DACHSTEIN en 46 dans la boutique...

Nous sommes passés au modèle NORSTIX NSX-1000 et jusqu'à ce jour, les impressions des utilisateurs sont aussi positives que sur les DACHSTEIN.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Chaussure il y a 13 ans, 7 mois #10

pour les bâtons...

j'arrête pas de le dire que les NORSTIX sont géniaux et à ce prix, on ne trouve pas mieux...

Pour les gantelets, je prends note... mais je rassure tous ceux qui ne connaissent pas Nico : Il dort presque avec ses bâtons !!! il marche vraiment beaucoup et plutôt sportivement... bref un des meilleurs testeurs de l'extrême que l'on puisse trouver
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Chaussure il y a 13 ans, 6 mois #11

Bonjour,
Je pense faire Arles - Compostelle avec les bâtons de M.N. Mon souci est de savoir si les nouvelles chaussures NORSTIX NSX-1000 du site pourront tenir au moins 2000 kilomètres ?
Merci de vos réponses si vous les avez testé bien sûr.
J' ai des chaussures DKL qui sont usées au bout de 700 kilomètres environ, mais vu le prix payé (25 €) j' en rachète tous les 8 mois. dans le cas présent il est hors de question de les remplacer en cours de route.
A bientôt.
  • alsi13
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0

Re: Chaussure il y a 13 ans, 6 mois #12

Bonjour

j'avoue ne pas avoir encore assez de recul pour dire si elles tiendront 2000 km... mais ce que je peux dire, c'est que la semelle est une semelle renforcée type rando très résistante. normalement je pense qu'elle devrait tenir les 2000 km...
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes