Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Chaussures pour enfant

Chaussures pour enfant il y a 12 ans, 10 mois #1

Bonjour,

Une rapide Présentation Alexandre 41 ans marié 2 enfants.
Je me suis mis à la marche puss à la course il y a peu.
En septembre, j'ai décidé de me mettre au régime (je suis passé de 103 à 80 kg).
Pour maigrir dans la durée (même si c'est allé très voire trop vite), je me suis remis à faire du sport.
J'ai commencé par marcher une demi heure par jour, puis à faire des sorties de plus en plus longues.
Aux vues de tout ce que j'ai lus sur la MN, je me suis acheté des batons D4 pour mes "grandes sorties".

Je me suis fais entrainer par des copains et maintenant je courre plusieurs fois par semaines.
Majoritairement en trail assez pentu, donc les batons sont toujours de sortie.
En marge de ça nous faisons une sortie par mois d'entrainement pour les longs trails, de la randonnée active, c'est à dire que l'on coure quand c'est facile et dès que ça monte, ou que l'un de nous est fatigué on ressort les batons et on marche.

Quand j'ai commencé à marcher, je partais tout le temps avec ma fille ainée (9 ans), qui au début a trainé plus d'une fois son papa
Quand je me suis mis à beaucoup courir, je l'ai un peu négligée et elle me l'a bien rappelé
Nous avons donc décidé de partir marcher tous les samedi en famille.
Mon ainée est une vraie mule, elle est capable de marcher pendant des heures sans fatiguer et à un très bon rythme (6 km/h sur 2h).
Elle a les pieds très plats et doit porter des semelles pour marcher.
Je souhaite lui acheter des chaussures adaptées à son poids (40kg) et surtout à ses pieds.
Elle chausse du 35 avec ses semelles, donc trop petit pour des chaussures de femme.
Nous marchons à coté de chez nous en normandie, donc c'est très vallonné (on a un parcours de trail avec 1000 M de D+ sur 15 km), on marche sur des surfaces très diverses, du sous bois très souple au chemin plein de pierres.
Que me conseilleriez vous comme chaussures pour une enfant?
  • alexklandre
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes