Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: propositions blog

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #7

il va nous hair
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #8

Des fois je préfère faire celui qui ne comprend pas

en fait la petite "erreur", c'est que les gens se servent du Blog comme un forum... C'est à dire qu'ils écrivent des commentaires sur des vieux articles... dans un forum, c'est pas grave, il n'y a pas d'orde, mais un BLOG, c'est par définition un suivi journalier... donc, si tu poste un article le mardi et que quelqu'un fait un commentaire le vendredi... tu ne peux pas "déplacer" l'article du mardi au jour de vendredi... ...

en fait sur le blog, chacun devrait y raconter ses sorties, tous les jours, comme un journal intime, sauf que votre intimité, c'est nous ! LOL

C'est ce que faisaient pas mal de personnes ici... comme Janny, mais je ne sais pas pourquoi, depuis le nouveau site, je ne vois plus les anciens !!! Je pense qu'ils ont encore les anciens favoris et croient que le site ne marche pas

J'ai donc opté pour une autre solution : J'ai déactivé l'auto-rotation du tableau en haut (Résumé dernières activité) il vous suffit de passer la souris dessus pour changer de rubrique, comme cela vous avez tout le temps que vous voulez pour lire ! et comme ça, vous voyez apparaitre en HAUT le dernier commentaire. Il vous suffit de cliquer dessus pour lire l'article concerné...

on fait comme ça ? moi ça m'arrange )))))
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 15 ans, 7 mois par FR.

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #9

je viens d'essayer le nouveau défilement et je pense que c'est mieux
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #10

oki pour moi aussi, super ! effectivement je n'arrivais pas à lire assez vite....merci
  • LodeRose72
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #11

faut prendre des bâtons... avec des bâtons on lit plus vite ! lol
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #12

bien vu le tableau du haut. quand aux anciens,tu ne peus pas leur faire signe par mail ? j'aimerai bien aussi échanger avec eux.
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.32 secondes