Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Premières impressions NORSTIX PERFECT 1000
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Premières impressions NORSTIX PERFECT 1000

Re: Premières impressions NORSTIX PERFECT 1000 il y a 13 ans, 2 mois #7

Ouais Meindl Respond à 130 euros mini, elles peuvent commencer à être au top !
Désolé pas d'accord sur les Patagonia pas moins techniques à niveau de prix initial 100 euros égal aux Norstix ou Dktlon... et qui plus est confortables et seyantes... que je surveille d'un oeil via internet sur le magasin que tu connais
Avec ou sans nouvelles chaussures, mon objectif est d'user les bâtons Norstix et d'accéder au niveau "bonnet noir" pour avoir droit de citer sur ce forum
En attendant, je déserte définitivement en montagne. L'air y est meilleur
  • fjabin

Re: Premières impressions NORSTIX PERFECT 1000 il y a 13 ans, 2 mois #8

à fjabin
Bonjour,
Je me dois d'intervenir en tant que membre de ce forum et pratiquant de marche nordique.
Je comprends bien que tu tiens à faire savoir haut et fort que tu es un "hyper pro" de la montagne. Pour que tes critiques soient crédibles il faudrait au minimum avoir essayé le produit sur le terrain. Lorsque l'on est "pro" l'on fait preuve d'objectivité et lorsque l'on prend conscience que l'on a raconté de grosses "conneries" l'on accepte ses erreurs et ne "va pas respirer l'air à la montagne car il y est plus pur...".
Je ne suis pas un "hyper pro" de la montagne mais, issu de la course à pieds,je pratique la MN depuis deux ans dans un environnement et sur un terrain type "Trail". j'utilise les Norstix depuis quatre mois. Je fais partie des quatre personnes qui ont constaté une déchirure au niveau du pli.
Pour le reste:
Lorsqu'il y a le moindre souci avec le matériel, Franck procède à un échange immédiat. Les envois successifs se traduisent parfois par des emballages malmenés.Certains avantages trouvent aussi leurs inconvénients!
L'appréciation concernant le look de la chaussure est esthétique et donc totalement suggestif. Ne faisant pas du sport dans un souci d'être remarqué pour mon élégance ce look est un point positif. Comme quoi les goûts et les couleurs...
A ce jour les gens de ma connaissance ayant adopté les Norstix trouvent que la chaussure taille "GRAND" alors... mais bon ils sont excusables s'ils font erreur car ils l'ont essayée sur le terrain !
Sur le terrain aussi, le maintien est excellent, le coté large de la chaussure est le résultat d'une excellente protection du pieds sur chemins caillouteux,l'ergonomie est très bonne.
La semelle et l'accroche, même sur roche mouillée, sont sans conteste les points forts de ce modèle.
Voilà ces constatations sont issues du terrain et non d'un essayage subjectif de salon... désolé.
Reste à résoudre le problème de déchirure, Franck nous a habitué à une certaine réactivité dans le domaine et je lui renouvelle ma confiance.
Tintin
  • Tintin
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 42
  • Karma: 2
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes