Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

douleur
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: douleur

douleur il y a 13 ans, 1 mois #1

Bonjour tout le monde voilà plusieurs fois que je me retrouve après 2h de marche à avoir des douleurs au niveau des pieds flanc gauche et flanc droit mais pas en mm tps. Le seul remède que j'ai trouvé c'est de me faire remettre, il paraît que j'avais un tendon de déplacé et l'autre fois une entorse. Pour l'entorse ok mais pour le tendon j'ai du mal à croire, n'empêche qu'aujourd'hui j'ai toujours mal surtout lorsque je m'appuie dessus sinon pas de douleur. Cela vous ai t'il arrivé, si oui qu'avez vous fais et que pensez vous des chaussures montante pour la MN. MERCI ET BONNE BALADE NORDIQUE
  • zaza

Re: douleur il y a 13 ans, 1 mois #2

bonjour,
les chaussures à tige montantes sont plutôt à éviter car cela peut provoquer par frottement, un échauffement du tendon d’Achille allant jusqu'à la tendinite.
Quand au douleurs sur les flanc du pied: est-ce que tu ne devrais pas faire un saut chez un podologue (sur prescription de ton médecin référant), car tu es peut-être supinateur (pied trop en appuis externe, c'est pas une insulte) cela peut être une bonne raison.
J'ai vécu cette situation (pied pronateur: appuis interne), et je faisais des tendinites qui ont totalement disparues depuis le port de mes semelles.
Beaucoup de douleurs (genoux, dos, nuque, ....) et de gènes diverses sont corrigés par le port de semelles adaptées à nos petits défauts de postures.
Mais il faut passer par le médecin référant pour une meilleure prise en compte financière.
Bon courage, et donnes nous les résultats sur le forum, ça intéressera surement du monde.
  • pourkoapas
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 24
  • Karma: 0

Re: douleur il y a 13 ans, 1 mois #3

Merci pour ta réponse mais je porte déjà des semelles, qui sont peut être usée, je ne sais pas en tout cas c'est très douloureux, je vais prendre le temps de retourner voir mon médecin et mon podologue car je ne peux me passer de la mn.
  • zaza
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes