Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Graisse abdominale
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Graisse abdominale

Graisse abdominale il y a 13 ans, 4 mois #1

Je pratique depuis environ deux années, mais plus régulièrement depuis 2 semaines, puisque je suis à la maison,j'en profite donc.
Mais dite moi, qui d'entre vous s'est vu perdre sa masse graisseuse abdominale ?
Grâce à une alimentation équilibrée et une activité régulière, j'ai perdu 5 kilos ces 3 derniers mois. Il m'en reste encore 5 kilos à perdre, mais par dessus tout, je voudrais perdre ce bidou disgracieux.
  • lilipette
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: Graisse abdominale il y a 13 ans, 4 mois #2

un exercice de gainage qui sollicite l'abdomen en MN : pieds écart à 10h10, paumes de mains appuyées sur le haut les poignées (1/2 de tour vers l'intérieur), bâtons en obliques vers l'Avt et bras dans le prolongement des bâtons, rentre le nombril vers la Colonne vertébrale, monte en extension sur la voute plantaire , en positionnant les épaules et buste au dessus des bâtons (épaules et coudes verrouillés) (qui n'ont pas bougé), sur l'inspiration et contracter les fessier sur la montée, et expirer sur la descente talon : 3 à 5 séries de 6 à 12 rép' et le ventre sera un peu retendu sinon des séances d'abdo fessier 1X/semaine...sur des supports type Waff et Swiss Ball
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes