Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

poids comment faire
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: poids comment faire

poids comment faire il y a 12 ans, 12 mois #1

Bonjour tout le monde, je pratique la MN depuis quelques mois maintenant 5 mois pour êtres exact, je fais entre 12 et 14 kms pas semaine en 2h-2h30, j'adore et j'en veux toujours plus sauf que voilà, je ne vois aucun changement de mon corps, aucune perte de poids, alors qu'il est clairement dit sur le site, que cela aide pour la silhouette et les kilos en moins. Je viens de lire le témoignage de Sabine Corban, franchement sa motive car je veux perdre au moins 15 kilos, est ce que vous avez des astuces, ou pourriez vous m'aider car je suis motivé et je peux vous dire que même si je n'ai pas perdu 1 gramme, je suis mieux dans mon corps mais maintenant je veux que ça se voit physiquement et sur la balance aussi. Par avance je vous en remercie et bonne MN
  • zaza

Re: poids comment faire il y a 12 ans, 11 mois #2

Bonjour Zaza

Pour info, Sabine est retournée en Allemagne. Elle aura donc du mal à te répondre directement. Mais pour ce qui est de la perte du poids, il faut une attention toute particulière sur le mouvement.

La marche nordique fait dépenser2 fois plus de calories... à condition bien sûr de faire les bons mouvements, c'est à dire bien laisser le bras remonter derrière toi, main ouverte.

Essaie aussi d'allonger le pas. Il ne faut pas aller plus vite, mais plus "long". Une grande enjambée = un grand balancier rapide avec les bras (comme un défilé de 14 juillet). Tu vas vite voir la difficulté à synchroniser bras et jambes.

au bout de 15 minutes, si tu ne fais que des grandes enjambées (je le répète, il ne faut pas aller plus vite) tu vas être sur les rotules !!! et là tu vas vite te rendre compte du nombre de calories brûlées !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1