Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Téléthon
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Téléthon

Téléthon il y a 15 ans, 5 mois #1

Bonsoir à tous,

J'organise le samedi 6 décembre un atelier Marche Nordique dans mon village....
Je suis malheureusement directement concernée par la maladie, mais j'ai une chance inouie, mon principe vital n'est pas entamé !!! alors meme si mes muscles et tendons me font très mal, je bouge tout le temps, au moins je sais pourquoi j'ai mal...hihihihi
Alors si vous passez par ici, Changé dans la Sarthe, passez me faire un coucou !!rendez-vous au centre culturel Rabelais à partir de 14 h 30.

L'idée c'est : tous les potes de MN qui peuvent me pretent leurs batons, et viennent me donner un coup de main... 2 euros et plus si gros coeur pour le téléthon pour le pret d'une paire de baton, et hop c'est parti on fait deux ou trois tours de ce que l'on appelle la plaine de jeux dans mon village, et ça pendant une partie de l'après midi... on fait d'une pierre trois coups : dons pour la recherche, découverte de la MNA, et moi je suis heureuse comme une mome de voir tout plein de monde !!!

N'hésitez pas à bouger vos muscles ce jour là !!! pour ceux qui ont du mal
Merci
enormes bisous
Lo
  • LodeRose72
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:Téléthon il y a 15 ans, 5 mois #2

LO,

je fais le salon international du sport les 28,29 et 30 novembre à Paris. Sur ce salon, nous allons proposer des séances d'initiation gratuites en prêtant des bâtons. Si tu as une possibilité de passer les prendre le dimanche soir, nous te prêtons les bâtons pour le Téléthon.

Pourquoi te demander de passer les prendre ? parce que j'ai un TGV le lundi matin à 06:30 pour Montpellier donc impossibilité de te les envoyer dès lundi. De plus, vu la quantité, cela ne passera pas chez Colissimo. Il faudrait prendre un transporteur et j'ai peur qu'il ne puisse pas livrer à temps.

Alors pourquoi ne pas me rendre visite Dimanche après midi/soir sur le salon à Paris ? et rembarquer les bâtons à la cloture du salon ?

Cela nous ferait TRÈS plaisir de te supporter dans ton initiative courageuse.

nous somme de tout coeur avec toi et crions bien fort : BRAVO !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Téléthon il y a 15 ans, 5 mois #3

Franck, c'est tellement gentil !!!
mais tu sais je me suis relue, quand je dis les potes de MN c'est ceux qui marchent avec moi, je ne vous demandais pas à vous mes superpotes du site de me preter vos batons, je ne me suis pasbien exprimée, ho la pomme à l'eau !!!

c'est incroyable ce que tu me proposes !!!! je ne pensais pas remuer autant ton grand coeur !!! heu, désolée de m'etre un peu mal exprimée.... je comprendrais fort bien que tu te sois sentie concerné et me proposer ce projet... je n'aurai jamais osé vous demander cela... on n'est juste une poignée de copains ici à se mobiliser... je ne sais que te dire... quiproquo ? ou bien ????

holala je ferai bien de me relire avant d'écrire des trucs pareils, ha ben me voilà bien... confuse...mais toujours est il que ce salon semble intéressant... je n'en connaissaispas l'existence....

bisous
à te lire
Lo
  • LodeRose72
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:Téléthon il y a 15 ans, 5 mois #4

Aucun problème !

je t'ai proposé cela spontanément pour aider.

En ce qui concerne le salon, je donnerai plus de précisions sur le site dans les jours à venir. Nous serons aux côtés de la FFA (Fédération Française d'Athlétisme) pour présenter la marche nordique. il devrait y avoir la visite de la ministre du sport... et des médaillés des JO.

qui sait... si il y a possibilité de parler à la ministre... je compte lui remettre un dossier pour que les cours de marche nordique soient pris en compte par la sécu comme c'est maintenant le cas pour l'ALLEMAGNE.

je ne promets rien... mais si on n'essaie pas...

en tout cas je serai de tout coeur avec toi pour le 6 décembre.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 15 ans, 5 mois par FR.

Re:Téléthon il y a 15 ans, 5 mois #5

coucou
tu en avais déjà parlé effectivement, j'en ai parlé avec mon mari, on va bloquer le 30 sur nos agendas et une petite visite est tout à fait envisageable....
à suivre donc
et merci encore....
biz et bonne journée
  • LodeRose72
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes