Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: commande batons

commande batons il y a 15 ans, 4 mois #1

bonjour a tous; j'ai commandé des sticks carbone de la boutique lundi soir ,reçu aujourd'hui jeudi matin ,ils sont de tres bonne qualité, poigneé en liege ,gantelet tres simple.. là ou je vois une enorme difference avec mes ex baton alu, que j'aimais bien tout de même, c'est le poids , de plus les gantelets permette une souplesse vraiment agreable comme ma dit ma femme je passe dans la categorie pro ,cela fait un an que je marche ,etant donné que je voulais reprende une activité pour refaire ma tablette de chocolat (plutot molle),mais surtout pour muscler mon dos pour eviter les problemes (j'ai été operé en 2004 d'une hernie discale avec une mega sciatique permanente,en marchant je me renforce le moral,les muscles dos et jambes, et parfois si je reprend mal au dos, cela devient secondaire..je conseil la marche nordique pour entretenir la forme, de plus j'ai perdu 5 kilos en marchant 2 fois par semaine ,1h30a 3h quand je peux.. je ne les ai pas repris . il pleut aujourd'hui, demain j'irai nordiqué avec mes carbones et le mp3 ( musique classique)si les chemins trempés le permettent..a+ les marcheurs. j'ai hate de les essayer en condition de marche...
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..

Re:commande batons il y a 15 ans, 4 mois #2

hello, Jojo ! je suis débutante aussi en MN avec mes batons. Tu vas voir, ils sont vraiment très bien, tu vas prendre des ailes avec.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:commande batons il y a 15 ans, 4 mois #3

Bonjour,
Je vous confirme la qualité de ces bâtons, même détournés de leur usage normal.
Je marche actuellement en Bretagne, où il y a des sentiers parfois un peu caotiques. Comme je suis enceinte, mon pas n'est pas toujours très assuré. Dans ces cas-là, je me félicite d'avoir ces bâtons, qui m'aident à ne pas déraper. Il sont vraiment très résistants et fiables. Et, comme ils ne sont pas téléscopique, j'ai encore plus confiance en eux.

Par ailleurs, en terrain plus plat, marcher avec les bâtons m'aide vraiment beaucoup. Sans eux, je suis tout de suite essoufflée avec mal au dos, ou au ventre. Avec eux, je peux tenir 40 minutes sans trop de difficultés. Si je ne pratiquais pas la marche nordique, j'aurais dû abandonner les promenades depuis plusieurs semaine.
J'ai aussi un cardio-fréquencemètre, qui m'aide beaucoup, car, dans mon état, mon coeur s'emballe très facilement.
  • FilleDelAir
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 15
  • Karma: 1

Re:commande batons il y a 15 ans, 4 mois #4

magnifique !!!
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:commande batons il y a 15 ans, 4 mois #5

Bravo fille de l'air !!! Félicitation pour ton courage et merci pour les compliments !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:commande batons il y a 15 ans, 4 mois #6

je viens de prendre mes batons pour la premiere fois ,10km avec,a+ quel plaisir par rapport a l'alu ,legereté et surtout contact different avec les chocs ,bref je ne regrette pas mon achat ...
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes