Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Kv+ adula

Kv+ adula il y a 10 ans, 3 mois #1

Bonjour a tous !
Je suis nouvelle sur le forum et je pratique la marche nordique depuis quelques mois.
Je voyage beaucoup (avion) et je possède actuellement des bâtons norstix Start 70%. Or ces bâtons ne sont pas télescopiques et je ne peux pas les mettre dans ma valise.
Mon chéri voulait m offrir des kv+ adula 3 brins 100% carbone pour mon anniv, c'est pourquoi je vous pose la question vu que je fais mes premiers pas en MN.
Aussi j ai vu que les kv+ adula avaient des embouts pour la neige comme je vais souvent a la montagne, je recherche également des bâtons allant dans la neige.
Merci pour votre réponse et meilleurs vœux a tous !
  • Laurasauce
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 3 mois #2

Salut je débute aussi en MN, et j'ai toujours entendu ou lu que les batons télescopiques n'était pas le top pour la pratique de la MN,par contre tu as des housses. Perso je suis entrain de voir pour un achat et peut être chez Norstix, mais pas télescopique c'est certain.
Par contre je suis preneur sur tes sensations avec le matos que tu posséde
Bon Week
  • LucSkyRider
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 39
  • Karma: 0

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 3 mois #3

Bonjour à tous
je suis un inconditionnel des KV+, pourtant je me dois de te mettre en garde d'une part sur les bâtons télescopiques et d'autre part sur le modèle Adula.
Si tu es une adepte de la MN et que tu deviens accro, les télescopique peuvent faire un bâtons d'appoint mais c'est tout, si tu pratique souvent tu verra que tout les télescopiques vibrent au niveau des viroles de blocages, et surtout si tu pousses bien sur tes bâtons.