Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Kv+ adula

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 2 mois #7

Bonjour Laura, les Leki Amero ont des pointes droites alors que si tu as lu les post de Niko et Ricardo en MN les pointes inclinées sont très fortement conseillées. Les poignées de l’Amero sont des Trigger 1 qui n’ont rien avoir avec les Trigger 3 (Shark) du Walker Platinium. Malheureusement chez Leki pour avoir des pointes inclinées il faut mettre près de 100€, le bon matériel a un certain prix. Avec les Walker Platinium tu ne seras pas déçue. Bonne Année et bonne marche.
Albert
  • CA83
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 0

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 2 mois #8

xavier.bastien écrit:
Les Leki Walker Platinium c'est le top, cher mais "Deutsch Qualität", attention juste à ne pas trop laver suovent les gantelets ou alors les mettre dans des petits sacs comme les soutien-gorges (oui j'ai découvert ça grace à Madame c'est le top pour laver les gantelets)


Aaaah si les femmes n'existaient pas
  • Laurasauce
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 2 mois #9

CA83 écrit:
Bonjour Laura, les Leki Amero ont des pointes droites alors que si tu as lu les post de Niko et Ricardo en MN les pointes inclinées sont très fortement conseillées. Les poignées de l’Amero sont des Trigger 1 qui n’ont rien avoir avec les Trigger 3 (Shark) du Walker Platinium. Malheureusement chez Leki pour avoir des pointes inclinées il faut mettre près de 100€, le bon matériel a un certain prix. Avec les Walker Platinium tu ne seras pas déçue. Bonne Année et bonne marche.
Albert


Bonjour
Oui c'est vrai que le matériel Leki a un coût mais ça a l'air d'être du bon matos.
Je viens de découvrir ce site www.france-nordicwalking.com/walking_nordic_LEKI.htm
Est-ce que vous le connaissez ?
Sont-ils sérieux car on ne peut pas commander en ligne mais il propose sur le site de faire le paiement par virement ?

BONNE ANNEE A TOUS et merci pour cette convivialité !
  • Laurasauce
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 2 mois #10

Bonjour et bonne année

Si tu es fixée sur ce matériel tu peux commander chez "sport tiedje"
en Allemagne avec paiement en ligne sécurise sans problème.

Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 2 mois #11

Bonjour et Bonne Année 2014 à toutes et tous
J'ai commandé chez sport tiedje , et en ce moment ils sont en rupture de stocks pour les platinium , ainsi que pour les gants qui vont avec .
Amicalement . Marc
  • marcyann
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 2 mois #12

Bonjour et bonne année

OK, merci pour ce renseignement, avec les cadeaux de fin d'année, il y'a sans doute eu beaucoup de vente...

Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5
Temps de génération de la page: 0.31 secondes