Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Quand pratiquez-vous?

Quand pratiquez-vous? il y a 13 ans, 8 mois #1

Bonjour à tous!
En ce moment, je suis en vacances, et comme je suis matinale,au lever je me prépare à partir et je sors pour ma balade quotidienne vers 6h-6h30.
Je rentre une heure et quart plus tard.
Tout ça, c'est bien beau, mais quand il me faudra reprendre le boulot, je doute que je puisse poursuivre ainsi.

J'aurais aimé faire un sondage, mais je ne sais pas si c'est possible sur ce site. Je vous pose donc les questions de façon plus ouverte :

A quel moment de la journée faites-vous de la marche nordique?
Avez-vous réussi à dégager dans votre emploi du temps un créneau régulier, ou faites-vous cela quand vous avez le temps?
Sortez-vous tous les jours ou seulement le weeek-end?
Vous arrive-t-il de faire de la marche plusieurs fois dans la même journée?
Etes-vous de ces irréductibles Gaulois qui bravent les éléments et pratiquent la marche nordique qu'il pleuve, neige, gèle ou vente?
Je suis curieuse, n'est-ce pas?
  • Castel
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 8
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 13 ans, 8 mois par Castel.

Re: Quand pratiquez-vous? il y a 13 ans, 8 mois #2

Dites donc, il a un succès fou, mon topic!!!!
  • Castel
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 8
  • Karma: 1

Re: Quand pratiquez-vous? il y a 13 ans, 7 mois #3

Bonjour

Moi je débute , donc j'essaie de faire un sortie le week end de 2 heures
Puis une autre dans la semaine , le soir après le travail (mercredi par exemple )

Mais bon , avec la famille et les obligations du quotidien , c'est difficile de se dégager du temps ...
  • Vounet
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re: Quand pratiquez-vous? il y a 13 ans, 7 mois #4

Allez, je vais me fendre d'un réponse aussi.

Je marche le soir, en rentrant du boulot. Problème, à ce moment là, je suis souvent seule avec ma fille d'un an et demi, donc c'est marche avec poussette plutôt que marche nordique.
Quand, par chance, quelqu'un peut s'occuper de bébé, je prends les bâtons.

Par ailleurs, ces temps-ci, j'ai tendance à me réveiller à 5h30 sans pouvoir me rendormir. Quand je travaille, ça fait un peu juste, mais je crois que, le week-end, j'en profiterai pour marcher un peu avec mes bâtons.

Je préfère la marche nordique à la marche avec poussette
  • FilleDelAir
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 15
  • Karma: 1

Re: Quand pratiquez-vous? il y a 13 ans, 7 mois #5

Salut, personnellement, je fais tous les jours le matin, une heure de MN. Mais bon, je recommence le booulot lundi. .. alors là je le ferai quand je rentrerai le soir..
Perso, le temps n'a pas d'importance pour moi. juste quand il y a plus de 10 cm de neige alors j'y vais sans les batons....
  • kinoo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 32
  • Karma: 0

Re: Quand pratiquez-vous? il y a 13 ans, 6 mois #6

Le soir après le travail (entre 17 et 19 h) et le week end une ou deux fois celon les semaines.En général les sorties de la semaine dure 1h environ et le weeek end une sortie de 1h + une de deux heures.Mais la moyenne est en fait de 3 sorties par semaine avec un total d'un peu plus de 120km par mois.
  • rhunenez
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 8
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.33 secondes