Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

chaussure TEVA DALEA MID EVENT
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: chaussure TEVA DALEA MID EVENT

chaussure TEVA DALEA MID EVENT il y a 10 ans, 6 mois #1

j'ai été conseillé par un commercial pour cette chaussure pour faire de la marche nordique ; ce matériel est un bon compromis entre la randonnée et la MN ; Qu'en pensez vous ? J'ai aussi investi dans des batons de marche ONEWAY 70 % de carbonne ;
je suis toute novice dans ce sport ; au par avant j'exerçait la course à pied mais je subit une intervention fin novembre au genou droit ; le seul sport "pied au sol" que je pourrais pratiquer par la suite sera la marche nordique; je suis toute ouie à vos conseils
merci Maryline
  • urien
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: chaussure TEVA DALEA MID EVENT il y a 10 ans, 5 mois #2

Par rapport à la chaussure TEVA DALEA, que je ne connais pas, mais sur les photos ce n'est pas le type de chaussure que je préfère...je m'explique, en marche nordique il est important d'avoir la malleole externe libre, pour avoir un bon déroulé du pied. Si vous avez des chaussures trop dures ou qui enserre trop la cheville ça va limiter votre impulsion du pied. Après l'avantage de ce genre de chaussure c'est plus dans la tenue latérale, mais il y a de très bons modèles de trail qui font ça très bien (Salomon, Asics, Lafuma....).
Pour les bâtons One way en 70% c'est un très bon choix, le problême des One Way c'est le gantelet détachable (trop grand et point de fixation au bâtons pas terrible)mais j'aime beaucoup leur qualité de tube.

Re: chaussure TEVA DALEA MID EVENT il y a 10 ans, 5 mois #3