Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Gantelet

Re:Gantelet il y a 15 ans, 5 mois #31

et une autre
Pièces jointes:
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:Gantelet il y a 15 ans, 5 mois #32

encore une ,la dernière
Pièces jointes:
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:Gantelet il y a 15 ans, 5 mois #33

Merci, j'essaie dès demain.

Re:Gantelet il y a 15 ans, 3 mois #34

Bonjour à tous!

Dans les cours d'initiation que je viens de faire, les gantelets pouvaient se détacher des bâtons sans les enlever (sans sortir les mains des gantelets) ce qui était bien pratique pour chercher un mouchoir dans la poche car avec le froid qu'il faisait.... le nez distillait beaucoup !!!
est ce que c'est la même chose pour les bâtons vendus dans la boutique?
  • Maryne
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:Gantelet il y a 15 ans, 3 mois #35

ça c'est la toute nouvelle génération de bâtons, il y a encore quelques mois, on ne les trouvait pas.....
C'est vrai que c'est génial et ça aurait évité, tout comme dimanche, à ma voisine de vouloir décrocher son dossard avant l'arrivée et me mettre sa pointe dans le nez.....
ouf, petit pas de coté, échappée belle !!!!
j'avais jamais vu une pointe bisautée coupante aussi près de mes yeux, y'a de l'éducation à faire en marche nordique....
Je ne sais si les batons du site ont maintenant ce systême, Franck pourra peut etre nous répondre très bientot, on peut compter sur lui...

bonne journée
  • LodeRose72
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:Gantelet il y a 15 ans, 3 mois #36

Bonjour !

les système à clip sont souvent installés sur des bâtons chers (environ 100 € et + la paire). Notre systeme fonctionne avec un velcro qui est tout aussi rapide !

Attention : Il faut savoir que tout système amovible (pointes ou gantelets) est toujours plus fragile. Le systeme de clip présente donc un risque supplémentaire d'usure ou de casse. (tout en restant cependant un très bon matériel).
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes