Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Gantelet

Re:Gantelet il y a 15 ans, 3 mois #37

Bonjour,
Concernant le système Clip On cela fait 3 ans qu'il existe sur des marques Finlandaises et 2 ans chez les Suisses;
il y a du bon et moins bon; bien vérifier avant l'achat que le gantelet est réglable au niveau du serrage et que la main ne soit pas trop basse sur la poignée.
Des marques commencent leurs gammes en Clip On (20/30% IC) à 50 euros environ (milieu de gamme)...c'est vrai que c'est pratique...pour se moucher...entre autre !
Pas mal de mes pratiquants ont ce système depuis 1 an et il n'y a pas de retour en SAV
Le moins c'est que si la dragonne n'a pas une ouverture réglable (au niveau du poignet) cela peut poser problème pour les mains de bucherons ! Alors dans ce cas , il faut prendre un bâton à gantelet réglable type Norstix.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re:Gantelet il y a 15 ans, 3 mois #38

au fait sylvie, as tu éssayé les dragonnes inversées? pour ma part j'ai opté pour cette position qui me permet de forcer plus loin dérrière et ca ne me fait pas mal aux mains.
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:Gantelet il y a 15 ans, 3 mois #39

Merci Nico pour ces informations précieuses !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Gantelet il y a 15 ans, 3 mois #40

oui, Jeanjean et je les utilise tout le temps comme ça maintenant.

Re:Gantelet il y a 15 ans, 3 mois #41

Merci à tous pour vos réponses ... ça y est je viens d'en commander 2 paires pour mon amie et moi !!
  • Maryne
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:Gantelet il y a 15 ans, 2 mois #42

j'ai essayé les gantelets comme Jeanjean, c'est super, le baton revient plus facilement et en plus on a pas mal au doigts. Merci pour le conseil.....
  • elis42
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.35 secondes